Salut,Fender wrote:sinon, on a aussi l'explication du smearing :ce fameux pic rouge qui permet à la dalle d'être au top niveau justesse des couleurs semble être responsable du phénomène.Initially we blamed the slower pixel response time of the onboard Innolux VA LCD panel, but after further analysis and consulting with other experts, we concluded that it’s more likely to be caused by decay time of the display’s LED PFS (potassium-fluorosilicate) phosphor featuring an extremely narrow red peak
et sinon, ils parlent du local dimming un poil violent sur le HDR, j'espère que pana en tiendra compte pour un prochain firmware
D'abord désolé pour le HS, pour ma part j'ai un 65DX750 et j'ai aussi un gros problème de smearing. Savez-vous si ce modèle a la même techno "PFS" ? Parce que bizarrement, sur le topic DX750, les possesseurs de DX750 de taille inférieure à 65" n'ont pas ce problème.
J'ai essayé, je pense, tous les réglages possibles sans succès

Pour illustrer le problème j'ai filmé ça, voir les trainées noires sous le texte, sachant que c'est pire en vrai :
xBkN-aXgwaY
Qu'en pensez-vous ?