J'imaginais la raison dans ce sens.

onizuka31 wrote:Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un c'est comment connecter un pc sur l’écran hu7500 j'ai Windows 7 et une gtx770 et je n’arrive pas a affiché Windows sur mon écran!!
es-que la nouvelle mise a jour régle se problème?
help svp ;(
Mes réglages te serais pas d'une grande aide, mon s790 est branché sur mon ampli Onkyo et les réglages sont en fonction de celui ci.sam4k wrote:Bonjour Copyrate
Je vois que tu as un lecteur sony S790 couplé au 55hu7500.Je compte faire l'acquisition de ce lecteur puisque son successeur le s7200 ne semble être qu'un s790 maquillé.
Peux tu me donner tes réglages sur ce lecteur?
Laisses tu ce dernier opérer l'upscale ou fais tu confiance à l'upscale du tv samsung?
Merci d'avance
Je possède un Htpc sous Win7 et GTX760, et aucun problème. quand il est branché sur ton moniteur, il ne serait pas réglé avec une résolution exotique ?onizuka31 wrote::worried: oui j'ai branché le cable hdmi mais pas de signal et mon pc marche nickel sur mon ecran d'ordi en hdmi
Même problème avec 2 pc différents, test avec 3 câbles et tous les ports hdmi de la tv et rien ne s'affiche. Pénible.copyrate wrote:Je possède un Htpc sous Win7 et GTX760, et aucun problème. quand il est branché sur ton moniteur, il ne serait pas réglé avec une résolution exotique ?onizuka31 wrote::worried: oui j'ai branché le cable hdmi mais pas de signal et mon pc marche nickel sur mon ecran d'ordi en hdmi