Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- Mikefly
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bon ne pas mettre a jour avec l'update H0724 du site car c'est un vieux firmware...il n'y a plus de HDR et on revient à une vielle version...bref ils ont du se melancer les pinceaux ou alors cette mise a jour est destiné a un autre pays...
- dams
:merci:
Mikefly wrote:Bon ne pas mettre a jour avec l'update H0724 du site car c'est un vieux firmware...il n'y a plus de HDR et on revient à une vielle version...bref ils ont du se melancer les pinceaux ou alors cette mise a jour est destiné a un autre pays...
-
c'est bien le dernier firmware officiel hisense france (compiler le 24/07/2017 à 04H40 UTC) ...
je vais les appeler pour savoir pourquoi ils ont enlevé le HDR !
si c'est volontaire... Retour en garantie car non fonctionnel !
@mikefly => avant de tel j'attend la réponse d'hisense à ton mail ^^
- Mikefly
ils nous avaient fait le coup pour le firmware G0826 sans HDR puis quelques jours apres. ils nous ont mis le firmware G0818 HDR....
oui essais de leur telephoner. Moi de mon coté j'ai envoyé un mail ( ou ils ne repondent plus maintenant...) et un message via messagerie privé Facebook.
Tiens nous au courant
pfff la joie quand j'ai vu le nouveau firmware, je me suis dis chouette enfin Netflix en HDR ( meme si j'ai la shield TV avec le HDR, ca evite de passer par elle ) mais non .... fausse joie.
oui essais de leur telephoner. Moi de mon coté j'ai envoyé un mail ( ou ils ne repondent plus maintenant...) et un message via messagerie privé Facebook.
Tiens nous au courant
pfff la joie quand j'ai vu le nouveau firmware, je me suis dis chouette enfin Netflix en HDR ( meme si j'ai la shield TV avec le HDR, ca evite de passer par elle ) mais non .... fausse joie.
- Mikefly
lolvince wrote:c'est bien le dernier firmware officiel hisense france (compiler le 24/07/2017 à 04H40 UTC) ...
je pense qu'on peut attendre longtemp leur reponse via mail, j'en ai envoyé au moins 4 en 4 mois aucune reponse de leur part....
-
ok je vais tel ...Mikefly wrote: je pense qu'on peut attendre longtemp leur reponse via mail, j'en ai envoyé au moins 4 en 4 mois aucune reponse de leur part....
j'ai une shield aussi, et surtout le xboxone X qui me tait tous les voyant au vert concernant la compatibilité avec la TV maintenant plus de HDR 10 Bit :/
j'ai pas envie de choisir entre un firmware HDR pas fini et le dernière avec moins d'option

- Mikefly
j'essayerai aussi de leur téléphoner lundi pour leur mettre la pression. comme ça ils verront qu'il y a un problème avec leur mise à jour et peut etre qu'ils mettront en ligne le bon firmware.
oui surtout quand je l'ai installé, j'avais le mode image sport , jeux et pc séparé il me semble. comme avec les premiers firmware. Apres peut etre que le mode HDR n'est plus affiché ? j'ai testé netflix il ne me proposé plus le HDR, même dans les fonctions avancé HDMI 2.0 pas de hdmi étendu...bref mauvais firmware mise en ligne je pense.
oui surtout quand je l'ai installé, j'avais le mode image sport , jeux et pc séparé il me semble. comme avec les premiers firmware. Apres peut etre que le mode HDR n'est plus affiché ? j'ai testé netflix il ne me proposé plus le HDR, même dans les fonctions avancé HDMI 2.0 pas de hdmi étendu...bref mauvais firmware mise en ligne je pense.
-
-
Bonjour A tous.
Je vois nullepart sur le forum ou ailleurs des références pour mettre à jour son 58k700 en HSSO 68700617
Quel fichier de MAJ dois je prendre pour mettre à jour ma tv via le port USB?
Hisense france n'a pas répondu a mes mails ..
Merci de votre aide.
Je vois nullepart sur le forum ou ailleurs des références pour mettre à jour son 58k700 en HSSO 68700617
Quel fichier de MAJ dois je prendre pour mettre à jour ma tv via le port USB?
Hisense france n'a pas répondu a mes mails ..

Merci de votre aide.
- Mikefly
salut, tu es sur du 68700617 ? tu peux prendre une photo de l’étiquette derrière la tv et nous la poster ici ?