Elesias wrote:Petite copie du message laissé sur la page Facebook de Darty.
Je sais, cela ne sert à rien, mais cela soulage
Bonsoir.
Ma commande 9910067712376 passée le 3 Mars devait être disponible le 17 Mars en magasin.
Nous sommes près d'un mois après, et personne du magasin de Vitrolles n'a daigné me contacter pour m'informer d'un quelconque problème de disponibilité.
Le 7 avril, je constate un étrange changement dans le statut de ma commande, en "Retrait en magasin effectué". Vous me confirmez qu'il s'agit d'une erreur (je vous rassure, elle n'est toujours pas corrigée sur le portail client...), mais je passe quand même 15 minutes à 0.35€/minutes avec votre service client au téléphone.
Ma sympathique interlocutrice envoie un mail au chef des ventes du magasin de Vitrolles afin que ce dernier prenne contact avec moi afin de me tenir au courant de ma commande. A ce jour, toujours aucune nouvelle, là aussi, je vous rassure !
Ceci étant dit, j'attends toujours mon produit précommandé début mars, et je vois fleurir sur Internet des photos de sympathiques passionnés nous montrer des commandes passées il y a quelques jours à peine, et reçues en Chronopost à leur domicile.
Je suis impressionné par cette étonnante démarche commerciale qui consiste à encaisser le client de la totalité du produit un mois auparavant, et de servir d'abord les derniers arrivés. Le contrat de confiance, vous l'écrivez comment ce dernier mot ?
Juste pour être bien certain, afin d'éviter de faire un esclandre bien senti dans le magasin de Vitrolles quand je vais venir, un jour très prochain, récupérer mon produit dont je n'aurai évidemment aucune nouvelle de votre part.
Cordialement.
Sacrement bien tourné le tit message ! :clap: :clap: :clap: