Page 174 of 457

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 5:42 pm
by Khalam
Elesias wrote:Petite copie du message laissé sur la page Facebook de Darty.

Je sais, cela ne sert à rien, mais cela soulage :D

Bonsoir.
Ma commande 9910067712376 passée le 3 Mars devait être disponible le 17 Mars en magasin.
Nous sommes près d'un mois après, et personne du magasin de Vitrolles n'a daigné me contacter pour m'informer d'un quelconque problème de disponibilité.

Le 7 avril, je constate un étrange changement dans le statut de ma commande, en "Retrait en magasin effectué". Vous me confirmez qu'il s'agit d'une erreur (je vous rassure, elle n'est toujours pas corrigée sur le portail client...), mais je passe quand même 15 minutes à 0.35€/minutes avec votre service client au téléphone.
Ma sympathique interlocutrice envoie un mail au chef des ventes du magasin de Vitrolles afin que ce dernier prenne contact avec moi afin de me tenir au courant de ma commande. A ce jour, toujours aucune nouvelle, là aussi, je vous rassure !
Ceci étant dit, j'attends toujours mon produit précommandé début mars, et je vois fleurir sur Internet des photos de sympathiques passionnés nous montrer des commandes passées il y a quelques jours à peine, et reçues en Chronopost à leur domicile.
Je suis impressionné par cette étonnante démarche commerciale qui consiste à encaisser le client de la totalité du produit un mois auparavant, et de servir d'abord les derniers arrivés. Le contrat de confiance, vous l'écrivez comment ce dernier mot ?
Juste pour être bien certain, afin d'éviter de faire un esclandre bien senti dans le magasin de Vitrolles quand je vais venir, un jour très prochain, récupérer mon produit dont je n'aurai évidemment aucune nouvelle de votre part.

Cordialement.


Sacrement bien tourné le tit message ! :clap: :clap: :clap:

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 5:44 pm
by daigoro
J espère l avoir demain en mag sinon je pense que je serais un peu énervé à l acceuil

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 5:46 pm
by Bosmer
Elesias wrote:Petite copie du message laissé sur la page Facebook de Darty.

Je sais, cela ne sert à rien, mais cela soulage :D

Bonsoir.
Ma commande 9910067712376 passée le 3 Mars devait être disponible le 17 Mars en magasin.
Nous sommes près d'un mois après, et personne du magasin de Vitrolles n'a daigné me contacter pour m'informer d'un quelconque problème de disponibilité.

Le 7 avril, je constate un étrange changement dans le statut de ma commande, en "Retrait en magasin effectué". Vous me confirmez qu'il s'agit d'une erreur (je vous rassure, elle n'est toujours pas corrigée sur le portail client...), mais je passe quand même 15 minutes à 0.35€/minutes avec votre service client au téléphone.
Ma sympathique interlocutrice envoie un mail au chef des ventes du magasin de Vitrolles afin que ce dernier prenne contact avec moi afin de me tenir au courant de ma commande. A ce jour, toujours aucune nouvelle, là aussi, je vous rassure !
Ceci étant dit, j'attends toujours mon produit précommandé début mars, et je vois fleurir sur Internet des photos de sympathiques passionnés nous montrer des commandes passées il y a quelques jours à peine, et reçues en Chronopost à leur domicile.
Je suis impressionné par cette étonnante démarche commerciale qui consiste à encaisser le client de la totalité du produit un mois auparavant, et de servir d'abord les derniers arrivés. Le contrat de confiance, vous l'écrivez comment ce dernier mot ?
Juste pour être bien certain, afin d'éviter de faire un esclandre bien senti dans le magasin de Vitrolles quand je vais venir, un jour très prochain, récupérer mon produit dont je n'aurai évidemment aucune nouvelle de votre part.

Cordialement.
D'ailleurs, si tu veux les harceler au téléphone pour par un rond : 09.78.97.09.70 (7 jours sur 7, de 7H à 22H). C'est le service client non surtaxé, tu galère pour l'avoir par le site...

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 5:50 pm
by Elesias
Le premier qui revient du magasin prévient la foule des précommandeurs :D

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 5:50 pm
by Elesias
Bosmer wrote: D'ailleurs, si tu veux les harceler au téléphone pour par un rond : 09.78.97.09.70 (7 jours sur 7, de 7H à 22H). C'est le service client non surtaxé, tu galère pour l'avoir par le site...
Merci pour l'information.

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 5:53 pm
by DplanetUHD
La connexion du K8500 sur son appli Youtube fonctionne parfaitement avec mon ipad pro qui est bien reconnu comme nouveau périphérique de diffusion (en plus du 8500).

J'ai donc maintenant le choix pour envoyer une vidéo YT lue : vers le 8500 ou le K8500... :lol:

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 6:05 pm
by DplanetUHD
Test multimedia sur le K8500 :

;( format MT2S pas reconnu pour le son pour le test d'un fichier en Dolby atmos (la vidéo passe bien).

Clé USB branchée en frontal sur le K8500.

Par contre des fichiers sons FLAC qui ne passaient pas sur différents lecteurs, passent bien sur le K8500... :inlove:

A ++

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 6:14 pm
by manuxs
Dplanetuhd : et les films en UHD et HDR ?? C'est quand même le plus important ;)

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 6:17 pm
by Bosmer
manuxs wrote:Dplanetuhd : et les films en UHD et HDR ?? C'est quand même le plus important ;)
Je voulais une analyse du câble d'alimentation moi...

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Posted: Mon Apr 11, 2016 6:35 pm
by Kevin02200
petchou wrote:
Kevin02200 wrote:Dites moi que le HDR ne change pas grand chose ! Que je me rassure de pas avoir acheté une tu sony 4K a 2500€ sans HDR pour rien :)
Rassure toi nous sommes beaucoup dans ton cas, il nous ont bien arnaqué avec leur tv 4K :colere4:
Tu as quoi comme modèle ?