Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
SEGA team

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by SEGA team »

Becuwe Nicolas wrote:
costaud28 wrote:J'ai regardé la vidéo officielle SONY Europe de l'unboxing du A1, et pour le sortir du carton, après avoir déployé l'arrière, ils le tenaient par la barre de son et l'autre main sur la tranche extérieure de l'écran.
Yes, c'est comme ça que je le manipulais personnellement. La chose à vraiment éviter, c'est de soulever un seul côté en attrapant la dalle en verre, mais en attrapant la barre en acier c'est parfait.

Il n' y as pas un risque de mettre le poids de la TV sur la barre de son?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

catalan66 wrote:hs salut Nicolas tu vas faire un test du lcd samsung 65q7 merci de vouloir me répondre :)
Oui, j'ai déjà tout testé sur le Samsung 65Q7, gardé les mesures, captures, photos. Donc dans un premier temps si vous voulez je vais venir faire un tour sur le topic vous aider pour les réglages, répondre aux questions et vous donner quelques conseils si je peux.

Je termine d'abord de poster les réglages sur le topic du ZD9. Je vais aussi passer pas mal de temps que celui de l'OLED A1, mais j'arrive sur le topic du Q7 au plus vite, j’espère demain si je peux...

D'autre part, pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi un TV Hisense ULED 2.0 70NU9700 en ce moment : http://www.hisense.fr/TV/70NU9700
costaud28

Post by costaud28 »

SEGA team wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
costaud28 wrote:J'ai regardé la vidéo officielle SONY Europe de l'unboxing du A1, et pour le sortir du carton, après avoir déployé l'arrière, ils le tenaient par la barre de son et l'autre main sur la tranche extérieure de l'écran.
Yes, c'est comme ça que je le manipulais personnellement. La chose à vraiment éviter, c'est de soulever un seul côté en attrapant la dalle en verre, mais en attrapant la barre en acier c'est parfait.

Il n' y as pas un risque de mettre le poids de la TV sur la barre de son?
Ben si SONY le présente comme ça c'est que ça doit être faisable ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

SEGA team wrote: Il n' y as pas un risque de mettre le poids de la TV sur la barre de son?
Personnellement j'ai ressenti que c'était le moyen le plus sûr pour manipuler le TV...
SEGA team

Post by SEGA team »

costaud28 wrote:
Ben si SONY le présente comme ça c'est que ça doit être faisable ;)
sur le compte de sony US, ils prennent l ' écran classiquement par dessous et dessus :P
par contre effectivement il coupe la video au moment de le sortir de la base du carton avec le polysthyrene.

Possibilité de l' HDMI 2.1 sur cette écran via MAJ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

SEGA team wrote: Possibilité de l' HDMI 2.1 sur cette écran via MAJ?
J'essaierai de demander, mais j’ai un doute. Il me semble que pour passer de HDMI 2.0 à 2.0a et 2.0b c'est software, mais de 2.0 à 2.1 c'est hardware...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Chez moi, c'était vraiment du pile poil avec mon meuble, autant en largeur qu'en profondeur. Donc pas évident de trouver un meuble adapté quand même ...
IMG_0732.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Quelle dynamique quand même :inlove: 8)
IMG_0770.JPG
IMG_0827.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Itchigo

Post by Itchigo »

Becuwe Nicolas wrote:Quelle dynamique quand même :inlove: 8)
IMG_0770.JPG
IMG_0827.JPG
:inlove: :inlove:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Becuwe Nicolas wrote:Quelle dynamique quand même :inlove: 8)
IMG_0770.JPG
IMG_0827.JPG

tu fais comment pour avoir un bleu si claquant voire saturé ? c'est l'oled qui fait cet effet car sur le ZD9 c'est pas flashy comme ça .
:$ j'ai ça en mode sport ! :lol:
Last edited by Masterwarzombie on Wed Jun 14, 2017 6:55 pm, edited 1 time in total.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply