Me revoilà.
J ai tenté de mettre à jour. J ai bien le logo updating pendant 4 min... Ça redémarre mais la maj ne se fait pas.
Soit je fais un truc de mal, soit c est bien un 6 ;(
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Last edited by laufest on Sun Dec 03, 2017 4:53 pm, edited 1 time in total.
- Mikefly
re,
Alors dis moi deja as tu bien formaté ta clé en FAT32 ? est ce que tu as juste ce fichier sur ta clé usb : upgrade_loader.pkg . si oui essai avec une autres clé USB. Branche toi bien sur le port USB2 ou USB1 de ta tv. meme si c'etait un 6 la maj s'installerai.
des fois il faut retenté et ça passe. Question tu es en quel firmware sur ta tv ?
Alors dis moi deja as tu bien formaté ta clé en FAT32 ? est ce que tu as juste ce fichier sur ta clé usb : upgrade_loader.pkg . si oui essai avec une autres clé USB. Branche toi bien sur le port USB2 ou USB1 de ta tv. meme si c'etait un 6 la maj s'installerai.
des fois il faut retenté et ça passe. Question tu es en quel firmware sur ta tv ?
-
Oui. J ai bien formaté en fat32. Et me suis mis sur port USB bleu. Sur les deux USB blanc ca ne se passe.
- Mikefly
Sur le port bleue ça ne fonctionne pas. Moi je me met sur celui du milieu le port usb.
-
Je confirme, le seul port USB qui fonctionne est celui du milieu! ca a fonctionné !!!Mikefly wrote:Sur le port bleue ça ne fonctionne pas. Moi je me met sur celui du milieu le port usb.
Un grand merci à toi Mikefly !
- Mikefly
pour activer le HDR et la 4k 60hz sur les ports HDMI 3 et 4 il faut que tu aille dans systeme/Fonction HDMI & CEC / Format HDMI 2.0 et tu met sur format amelioré. grace a ça toutes les sources HDR seront reconnu sur les Ports HDMI 3 et 4 ( les ports derrieres la tv pas ceux des cotés )
-
Merci Mikefly
Je pense que la bande verte est dû à un format HEVC X265 10bits car sur du format HEVC X264 et HEVC X265 8bits cela fonctionne
Bizarre car le son et l'image sont nickels juste cette bande verte qui gêne .. :devil:
Plus qu' à attendre la nouvelle MAJ pour le lecteur intégré pour le 10bits... ou comme toi passé par une shield et un cable HDMI 2.0a si je ne dis pas de bêtises
Autre question : peux tu me dire tes réglages images stp pour du format bluray/4K et pour la TNT ?
Merci :merci: :merci:
Je pense que la bande verte est dû à un format HEVC X265 10bits car sur du format HEVC X264 et HEVC X265 8bits cela fonctionne
Bizarre car le son et l'image sont nickels juste cette bande verte qui gêne .. :devil:
Plus qu' à attendre la nouvelle MAJ pour le lecteur intégré pour le 10bits... ou comme toi passé par une shield et un cable HDMI 2.0a si je ne dis pas de bêtises
Autre question : peux tu me dire tes réglages images stp pour du format bluray/4K et pour la TNT ?
Merci :merci: :merci:
- Mikefly
franchement pour mes reglages de base, je n'ai rien touché
a part en standard j'ai desactivé tous les filtres ( compensation, contraste sauf local dimming ) et baissé le la lumière a 48.
Je suis un gros noob niveau reglage.
d'ailleurs si quelqu'un a des reglages ont est preneur

Je suis un gros noob niveau reglage.
d'ailleurs si quelqu'un a des reglages ont est preneur
-
pour cette histoire de MAJ, j'ai également la du la faire 2 fois de suite.
même clé, même port, même fichier.
juste rebooter la TV en appuyant sur la touche de la télécommande.
donc premier screen "update ..." rapide, et ensuite bien plus long et en vérifiant dans les paramètres la maj est enfin passé.
par contre plus d'option HDMI 2.0 avancé
même clé, même port, même fichier.
juste rebooter la TV en appuyant sur la touche de la télécommande.
donc premier screen "update ..." rapide, et ensuite bien plus long et en vérifiant dans les paramètres la maj est enfin passé.
par contre plus d'option HDMI 2.0 avancé

- Mikefly
tu as fait quelle maj ? la derniere H0724 ?? si oui il ne faut pas la faire. C'est une maj sans HDR... remet la H0121. je l'ai testé 5 min. pas de mode image HDR et sans la fonction HDMI2.0 donc j'ai remis la H0121