delta f wrote:Quelques réponses
- sur le signal : quand c est un br uhd appui long sur la touche i de la télécommande toutes les informations s affichent sur le signal traité par l oppo
- augmentation du contraste et de la luminosité à fond sur ta TV normal car c est une conséquence de la réception par la TV d un signal hdr . Ce basculement automatique prouve bien que ta TV est compatible ave le hdr
- contrairement à l oppo 103/105 le split hdmi n est apparemment pas reglable le hdmi 2 de toute façon n envoit que de l audio...
- sur le mdp de la dune est ce parce que c est considéré comme un serveur en format Smb ? Si c était un serveur dnla il n y a pas de mdp....
Salut
Merci pour ces réponses....
Ma question sur le signal portait surtout sur le fait que tous les extraits vidéos/films uhd/hdr faisaient basculer le TV en mode cinéma avec,en effet ,le contraste et rétro éclairage à fond.....la cela reste sur le mode standard et je me demandais pourquoi....
Pour l'histoire de l'utilisation de la prise hdmi 2 de l,oppo pour l'audio......c'est donc automatique ?je ne comprend pas,avec ma Pana il fallait lui dire de sortir le son sur cette seconde hdmi....ce qui soulageait le hdmi 1 ressrvé dans ce cas à la vidéo ....Donc avec oppo le son n'est pas séparé ,?
Pour le mot de passe oui cela apparaît en Smb.....mais je n'ai rien choisi moi....Comment faire pour accéder à ces Reseau
Si quelqu'un a une idée pour le reste de les questions.....
Et surtout si vous avez des conseils/réglages à proposé. Je pens que cela ferait quelques heureux
Merci