Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
si l un d entre vous a une bdt500 qui ne fonctionne plus je serais interesser pour vous acheter le carte video si celle ci fonctionne
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
-
hello,
Y a t'il du mieux au niveau de la gestion multimédia avec les derniers firmwares ?
Y a t'il du mieux au niveau de la gestion multimédia avec les derniers firmwares ?
-
Bonsoir,
Petit nuage dans mon ciel bleu d'utilisateur de ce fabuleux BDT500 : j'ai essayé de modifier un pseudo mis en mémoire, dans Editer les informations utilisateur, puis Entrez un pseudo, j'ai cliqué par erreur
sur l’icône MODE et le curseur s'est transformé en une main avec l'index pointé et l’icône MODE devenant jaune.
Problème : Le curseur est à présent bloqué sur cet icône et ne veut plus bouger. Impossible donc de modifier ou supprimer le pseudo existant. Un appui sur la touche RETURN me ramène au menu
précédent et les touches user rouge, verte et jaune sont actives.
Le touchpad semble inactif... Ce blocage est également présent si j'essaie de créer un nouvel utilisateur...
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide...
Cordialement.
Petit nuage dans mon ciel bleu d'utilisateur de ce fabuleux BDT500 : j'ai essayé de modifier un pseudo mis en mémoire, dans Editer les informations utilisateur, puis Entrez un pseudo, j'ai cliqué par erreur
sur l’icône MODE et le curseur s'est transformé en une main avec l'index pointé et l’icône MODE devenant jaune.
Problème : Le curseur est à présent bloqué sur cet icône et ne veut plus bouger. Impossible donc de modifier ou supprimer le pseudo existant. Un appui sur la touche RETURN me ramène au menu
précédent et les touches user rouge, verte et jaune sont actives.
Le touchpad semble inactif... Ce blocage est également présent si j'essaie de créer un nouvel utilisateur...
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide...
Cordialement.
-
Bonjour,
est-ce que ce lecteur est toujours a la hauteur aujourd'hui?
Je me sert d'une ps3 et ps4 en dépannage et me demande si ce bdt500 seras bien supérieur sur tout les points? Car il est vrai que coté son, je suis pas mal déçu avec les 2 consoles depuis que ma platine est tombé en panne. Je n'ai pour ainsi dire, plus aucune sensation.
Autre petite question,
je lit les fichiers Flac par l'USB de mon ampli HK-660, est-ce que si je passe par la platine reliée par les fronts du canal 5.1, la transmission seras de meilleur qualité? Je vois que niveau son, ce BDT500 reçois tout les éloges et je m'interroge fortement sur cette partie. Comme Je voulais également investir dans une platine CD, si ce Panasonic ce débrouille bien il peut-être une sacré alternative pour moi.
Je vous demande cela en espérant avoir des réponses très rapidement, car presque plus en vente et seul un site basé en Belgique le vend en dessous des 300€.
En prenant livraison rapide il reviens à 320€ livré. Est-ce que ça en vaut le coup ou il vaut mieux attendre le 700 faire son apparition? Et quand d'ailleurs ce modèle seras dispo?
Bien qu'il est vrai que ce lecteur n'est pas très design un fois la trappe baissée, tant que ses autres qualités sont au rdv, pourquoi pas. Ayant eu un Samsung BDP-D6500 qui m'avais déjà bien satisfait coté son face aux consoles, je pense que ce BDT500 seras bien plus me convaincre...
Merci et bonne soirée.
est-ce que ce lecteur est toujours a la hauteur aujourd'hui?
Je me sert d'une ps3 et ps4 en dépannage et me demande si ce bdt500 seras bien supérieur sur tout les points? Car il est vrai que coté son, je suis pas mal déçu avec les 2 consoles depuis que ma platine est tombé en panne. Je n'ai pour ainsi dire, plus aucune sensation.
Autre petite question,
je lit les fichiers Flac par l'USB de mon ampli HK-660, est-ce que si je passe par la platine reliée par les fronts du canal 5.1, la transmission seras de meilleur qualité? Je vois que niveau son, ce BDT500 reçois tout les éloges et je m'interroge fortement sur cette partie. Comme Je voulais également investir dans une platine CD, si ce Panasonic ce débrouille bien il peut-être une sacré alternative pour moi.
Je vous demande cela en espérant avoir des réponses très rapidement, car presque plus en vente et seul un site basé en Belgique le vend en dessous des 300€.
En prenant livraison rapide il reviens à 320€ livré. Est-ce que ça en vaut le coup ou il vaut mieux attendre le 700 faire son apparition? Et quand d'ailleurs ce modèle seras dispo?
Bien qu'il est vrai que ce lecteur n'est pas très design un fois la trappe baissée, tant que ses autres qualités sont au rdv, pourquoi pas. Ayant eu un Samsung BDP-D6500 qui m'avais déjà bien satisfait coté son face aux consoles, je pense que ce BDT500 seras bien plus me convaincre...
Merci et bonne soirée.
Last edited by HEPH4IST0h on Wed May 07, 2014 6:16 am, edited 2 times in total.
-
Les fichiers vidéos mov provenant de mon canon eos 6d connectés par le biais d'une clef USB sont bien joués, mais sans aucun son. avez vous déjà rencontré ce problème?
Retro Sony KDS 55-A2000, Videoproj Benq w1200, Enceintes frontales Focal chorus 714s, centrale Focal chorus, surround Focal chorus 706s, subwoofer Sherwood SP212, Lecteur Bray Panasonic BDT 500, ampli Onkyo TX DS-494. Xbox 360, Xbox One.
-
Bonjour,
serais-ce possible d'avoir une réponse svp? J'hésite vraiment sur cette platine et j'aurais vraiment besoins de votre avis.
Merci et bonne journée.
serais-ce possible d'avoir une réponse svp? J'hésite vraiment sur cette platine et j'aurais vraiment besoins de votre avis.
Merci et bonne journée.
-
Pour avoir compare la ps3 a la bdt500 .Je n utilise plus la ps3 pour regarder des films ni mon ancienne platine pioneer lx que j ai revendu .Vas lire le test de nicolas et tu comprendras ces dire . Car il faut savoir qu il test beaucoup de matos a des prix beaucoup plus chere et Il n a pas l air aveugle ni sourd bien que ....... :biglol: Bon ce que je veux dire c est que lorsque que l ont test et compare a d autre machine beaucoup plus chere on se rend vite compte des qualite de cette platine, quand au mesure effectue .
J insiste vas lire sont test . Si tu est patient il y a la bdt 700 qui va bientot sortir il y aura de la bdt500 sur le marcher de l occasion . 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
-
Pour te répondre simplement :
J'ai comparé la BDT 500 à ma PS3 quand je l'ai acheté (la BDT...).
La BDT est supérieure en tout points à la PS3 et ce nettement : pas d'hésitation à avoir.
NB : aller lire le test de Nicolas est effectivement à faire, car il explique énormément de points importants et les conditions pour exploiter au mieux son matériel.
J'ai comparé la BDT 500 à ma PS3 quand je l'ai acheté (la BDT...).
La BDT est supérieure en tout points à la PS3 et ce nettement : pas d'hésitation à avoir.
NB : aller lire le test de Nicolas est effectivement à faire, car il explique énormément de points importants et les conditions pour exploiter au mieux son matériel.
Sources : PANASONIC BDT 500 / C+ en G4 et en G5/ Jeux sur PS3 / PC : HC & Jeux.
Ampli & Son : YAMAHA RX-A1010 / Cabasse Eole 2.
Diffuseurs : Projecteur SONY VPL-HW30ES sur écran 2m30 en salle dédiée / LCD : SONY 40Z-4500.
Ampli & Son : YAMAHA RX-A1010 / Cabasse Eole 2.
Diffuseurs : Projecteur SONY VPL-HW30ES sur écran 2m30 en salle dédiée / LCD : SONY 40Z-4500.
-
Merci les amis.
J'ai lu pratiquement 60% de ce sujet et je vois que cette platine est superbement bien adoptée.
Je pose ses questions avant la commande de cette BDT500 comme je suis obligé de me séparer d'un de mes objets pour éviter tout un surplus a coté de mon banc TV qui ne me serviras presque a rien. Bien que...
Bref, le sacrifice seras la PS4 comme allumée qu'une fois par mois. Ma PS3 est en fonction quasi tout les soirs. :p
Sans hésiter je peux donc partir sur la 500 et larguer ma PS4 sans regret?
J'ai lu pratiquement 60% de ce sujet et je vois que cette platine est superbement bien adoptée.
Je pose ses questions avant la commande de cette BDT500 comme je suis obligé de me séparer d'un de mes objets pour éviter tout un surplus a coté de mon banc TV qui ne me serviras presque a rien. Bien que...
Bref, le sacrifice seras la PS4 comme allumée qu'une fois par mois. Ma PS3 est en fonction quasi tout les soirs. :p
Sans hésiter je peux donc partir sur la 500 et larguer ma PS4 sans regret?
-
Salut,
Comme mes camarades, cette BD500 est une réussite aussi bien sur le plan audio que vidéo. La partie multimédia est un peu en retrait...
David
Comme mes camarades, cette BD500 est une réussite aussi bien sur le plan audio que vidéo. La partie multimédia est un peu en retrait...
David
Plus rien pour l'instant...