la bDb de l'apn n'est tjrs pas faite et le sharp était trop poussé (le Reality Creation était sur 50 je viens de le voir) ...rien à voir avec ce câble qui ne sert pas à grand chose si on ne dispose pas d'une TV UHD ou d'une Tv dont on veut donner un coup de fouet, genre plasma à l'image lisse).
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
En rien je voulais t'offenser dans mon commentaire, c'était un constat que par rapport à tes autres screens vraiment sympa, Spartacus est vraiment moins bien que le reste. Je suis partis du constat que tu utilises certainement les mêmes réglages pour tous tes films, rien de plus.
Pour ce qui est du Câble ActiveHD, l'ayant moi aussi, je connais très bien ses propriétés de fonctionnement, cela dépend de ce que tu recherches à améliorer comme source avec.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17 Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Je sais pas si sa vient du Cable Active HD , mais on voit pas mal de bruit vidéo qui ressort sur tes screens de Spartacus , j'utilise pas ce cable sur mon Kuro j'en voit pas l'utilité , j'ais assez de Sharp avec une image bien typé ciné ... 8)
Hé oui beaucoup de bruit sur ces screens car comme je l'ai dit j'avais le Reality Creation sur 50 lol alors qu'en temps normal je suis a 30 voir moins... D'ou ce bruit ...(j'avais du bouger le reglage une fois pour tester)
Pour la colo c'est beaucoup moins chaud en reel... La j sais pas faut que je refasse une Bdb avec l'apn.
J'ai d'ailleurs hésité à balancer ces screens lol
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012