Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Ça va, ils ont transparents sur la situation à chaque fois, c'est un bon point pour eux 

-
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, mes parents sont chez moi pour le fêtes et j'avais laissé ma clé USB connecté depuis ma dernière mise à jour.
Il sont resté cette après-midi tous seuls et en revenant ce soir je retrouve la TV avec le logo de la mise à jour bloqué ... :sweat:
Impossible de faire quoi que soit, sauf une extinction par le bouton on/off. Et en la rallumant, la télécommande ne répond plus, plus de son et les boutons sur la gauche de la TV ne répondent pas non plus !
Que faire ?? |(
merci
j'ai besoin de votre aide, mes parents sont chez moi pour le fêtes et j'avais laissé ma clé USB connecté depuis ma dernière mise à jour.
Il sont resté cette après-midi tous seuls et en revenant ce soir je retrouve la TV avec le logo de la mise à jour bloqué ... :sweat:
Impossible de faire quoi que soit, sauf une extinction par le bouton on/off. Et en la rallumant, la télécommande ne répond plus, plus de son et les boutons sur la gauche de la TV ne répondent pas non plus !
Que faire ?? |(
merci
-
Est-ce que tu as essayé de la remettre aux réglages usine ? Il y a un post plus tôt dans le topic sur une manipulation qui permet de rentrer dans le menu caché de la TV.
Sinon quelqu'un utilise un NAS avec cette télé et lit encore ce topic ? J'aimerais en acheter un pour lire des films/séries, si possible en 4K et j'hésite entre le Synology DS218j et le DS218Play. Le 218j serait un peu léger pour lire la 4K non ?
Sinon quelqu'un utilise un NAS avec cette télé et lit encore ce topic ? J'aimerais en acheter un pour lire des films/séries, si possible en 4K et j'hésite entre le Synology DS218j et le DS218Play. Le 218j serait un peu léger pour lire la 4K non ?
-
Le problème c'est que je ne peux faire aucune manipulation car la TV est bloqué sur une chaine de la TNT. La télécommande ne répond pas, ni les bouton de navigation sur la droite de la TV.
J'ai contacté Hisense, apparemment c'est une problème hardware et ils commandent une pièce ... :^) on verra
J'ai contacté Hisense, apparemment c'est une problème hardware et ils commandent une pièce ... :^) on verra
-
Boarf, bon courage
- Mikefly
cocobeni wrote:Le problème c'est que je ne peux faire aucune manipulation car la TV est bloqué sur une chaine de la TNT. La télécommande ne répond pas, ni les bouton de navigation sur la droite de la TV.
Salut,
Desolé de ne pas avoir répondu plus tot, je ne reçois plus les notifications par mails quand il y a une nouvelle réponse....bref
As tu essayé de Re flasher ta tv ? tu arrive a allumer ou éteindre la tv avec la telecommande ou plus rien ne fonctionne ? As tu debranché électriquement la tv ?
-
Bonjour,
Rien ne fonctionne, télécommande ou bouton de navigation sur la TV. Je ne peux rien faire....
Oui j'ai déjà débranché pour vider les condos, vérifié que la télécommande émettait un signal, essayé de lancer une mise à jour à partir d'une clé USB ... Rien n'y fais la TV est bloquée
Actuellement j'attends le retour d'hisense après un appel de leur service technique, apparemment ils doivent commander une pièce, j'espère qu'elles sont encore dispos
Rien ne fonctionne, télécommande ou bouton de navigation sur la TV. Je ne peux rien faire....
Oui j'ai déjà débranché pour vider les condos, vérifié que la télécommande émettait un signal, essayé de lancer une mise à jour à partir d'une clé USB ... Rien n'y fais la TV est bloquée
Actuellement j'attends le retour d'hisense après un appel de leur service technique, apparemment ils doivent commander une pièce, j'espère qu'elles sont encore dispos
- Mikefly
Ils vont te changer la carte mère je pense.
-
Hello, petite question: je viens d'acquérir un NAS Syno DS218Play et j'y ai mis un mkv 3D seulement l'image est séparée en 2 (j'ai deux carrés qui montrent la même image). Avez-vous déjà réussi à lire des films 3D de cette manière ? (ou via USB)
-
il faut activer le mode 3D sur la TV sélectionner le mode cote à cote.