On va tester ça !phil59 wrote:.
Merci
Tex
On va tester ça !phil59 wrote:.
Picard wrote:OUI c'est fait, je l'aurais dès mon retour en Picardie après les fêtes. J'ai Hâte d'ouvrir le carton.
Mamaoo a écrit:
Salut Picard,
Alors tu t'es décidé?
Pour l'instant je suis au soleil dans le Gard à Alès ou j'ai apporté avec moi le 103 EU que je vends, des fois que j'aurais un client du sud ?.
Presque dommage d'écrire ça, mais je suis impatient de remonter rien que pour le 203.
Bienvenue au club l'ami :clap:Picard wrote:OUI c'est fait, je l'aurais dès mon retour en Picardie après les fêtes. J'ai Hâte d'ouvrir le carton.
Mamaoo a écrit:
Salut Picard,
Alors tu t'es décidé?
Pour l'instant je suis au soleil dans le Gard à Alès ou j'ai apporté avec moi le 103 EU que je vends, des fois que j'aurais un client du sud ?.
Presque dommage d'écrire ça, mais je suis impatient de remonter rien que pour le 203.
Picard wrote:Mon scepticisme portait uniquement sur le tarif seul élément qui me faisait rager, et surtout sur certains commentaires de retour.qu'est ce qui t'a décidé?
Mais il faut en prendre et en laisser, à chacun sa vision de voir les choses, le tout avec respect.
Par contre ce qui ma convaincu, c'est déjà mon 103EU qui m'a toujours donné satisfaction, avec sa qualité de fabrication ligne classique et matériaux autrement mieux que le plastoc laqué à poussière.
Donc pour la marque un gage de qualité.
Une superbe ligne classique que j'adore, une façade alu brossé comme au bon vieux temps et que fait parfaitement OPPO.
Des connectiques arrières super, une alimentation impeccable, une télécommande qui ne fait pas jouet.
Et plus encore, une stabilité avec le tiroir central et ses 4,3kgs, c'est du cossu.
Donc ce que fait très bien ma 103 en blu-ray la 203 peut me le faire aussi en UHD je ne me fais aucun souci la dessus.
Et puis pour finir, depuis que j'ai abandonné SONY pour OPPO, JAMAIS eu le moindre problème.
En sachant que la SONY UDP-X1000ES va taper dans les + de 700€, autant rester OPPO que je connais bien.
Oui enfin pour le prix on en attend un peu plus..boston wrote:en fait on a aucun souci avec ce lecteur si on l'utilise uniquement pour regarder un BD ou BD UHD
regarde un peu avant, j'ai posté des photos montrant que les fichiers .TS passent très bien chez moi ...Masterwarzombie wrote:Nicolas m a indiqué que c est prévu qu elle soit compatible. Je suis d accord avec toi.sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merciLePousson wrote:La non prise en charge du HDR sur l'Input n'est pas un souci, c'était une limitation connue ... Oppo a même déjà dit qu'un correctif viendra corriger cela ...
Le souci du TrueHD n'est à priori qu'un souci de reconnaissance du codec ... Ca sera corrigé très rapidement !!
Je rajouterais à ta liste le filtre du Sharpness qui ne sert strictement à rien ...
LePousson