Et bah retourne le travailler au corps non mais ! :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Je n'ai pas réussi à tirer les infos du nez de mon interlocuteur :biglol:
En tout cas ça promet, affaire à suivre :^)
Et bah retourne le travailler au corps non mais ! :biglol:Becuwe Nicolas wrote:Je n'ai pas réussi à tirer les infos du nez de mon interlocuteur :biglol:
Un petit up :$nimpouille wrote:Bonjour,
J'aurais aimé savoir si sur un écran Panasonic 42ST60 on pouvais percevoir une difference entre un lecteur "lambda" et un Oppo ? Ou si sur cette taille il n'y avais pas de différence en terme de qualité d'image ?
:merci:
Sauf que pour ceux encore capables de lire le BDMV, ca en sera fini en cas de MAJ ...Becuwe Nicolas wrote:Salut,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce topic :$
Juste pour vous dire qu'un GROS firmware est en préparation chez OPPO. Je n'ai pas réussi à tirer les infos du nez de mon interlocuteur :biglol: , mais il y aurait un gros truc en préparation dans un prochain firmware prévu à la rentrée. Je me trompe peut être, mais j'ai eu le sentiments qu'il y avait (entre autres nombreuses nouveautés) du 4K dans l'air (sûrement uniquement du côté multimédia, peut être le support du H.265, je ne sais pas juste mes suppositions)..
Utiliser le soft, c'est à dire?Becuwe Nicolas wrote:Au fait, ceux qui ont fait la mise à jour firmware, vous utilisez le soft pour lire mes BDMV ?
Il parait que ça marche ...
C'est le premier truc que je teste à chaque beta :biglol:Olivier wrote:A la rigueur, s'il devient possible de lire les .CUE avec des fichiers DSD, je pourrais franchir le pas (et mettre à la poubelle mes ISO SACD ...)