[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
Torkan62

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Torkan62 »

gregs2005 wrote:avez vous vu le nouveau catalogue?

Plus de 322.1 322d et 332....

Y a t il des remplaçants prévus?

la gamme c'est beaucoup allégée
Ça peut etre intéressant niveau tarif pour les derniers modèles restants en boutique :clap: :clap:
HC :Tv:55st60-Bluray:PS3-Ampli HC:Cambridge 650R+Nad C270-Enceintes:Triangle Genèse(2 Quartet+Voce+2 Trios)-Caisson:Kef R400
Hifi :CD:Cambridge 650C-Ampli:Cambridge 650R+Nad C270-EnceintesTriangle Quartet-Dac bluetooth:Mass fidelity Relay
ulises31

Post by ulises31 »

Avez-vous le sentiment qu'à l'écoute le bc ex332 soit un peu terne? Peut-être est-ce son côté neutre qui fait cela Si l'ouverture est là, la spatialisation aussi, ne le trouvez-vous un peu mou? A bas volume j'ai le sentiment que les voix sont en retrait, elles sont plus présentes à fort volume.
verbatim

Post by verbatim »

ulises31 wrote:Avez-vous le sentiment qu'à l'écoute le bc ex332 soit un peu terne? Peut-être est-ce son côté neutre qui fait cela Si l'ouverture est là, la spatialisation aussi, ne le trouvez-vous un peu mou? A bas volume j'ai le sentiment que les voix sont en retrait, elles sont plus présentes à fort volume.
Alors la pas du tout moi je me régal avec ouverture assise basse puissance tout y est, cette ampli est très loin d'être mou lol. Et encore moi terne. Et tu as quoi comme enceintes
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
crazybear

Post by crazybear »

neo4 wrote:
crazybear wrote:
McBarrette wrote:Je suis encore étonner que tu es le droit à la reproduction l'ours.
Ils n ont pas réussi à me la couper :)

pour ça il faut déjà les trouver :biglol:

Ah ah ah :devil:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

verbatim wrote:
ulises31 wrote:Avez-vous le sentiment qu'à l'écoute le bc ex332 soit un peu terne? Peut-être est-ce son côté neutre qui fait cela Si l'ouverture est là, la spatialisation aussi, ne le trouvez-vous un peu mou? A bas volume j'ai le sentiment que les voix sont en retrait, elles sont plus présentes à fort volume.
Alors la pas du tout moi je me régal avec ouverture assise basse puissance tout y est, cette ampli est très loin d'être mou lol. Et encore moi terne. Et tu as quoi comme enceintes

pareil pour moi, et pourtant je n'ai que le "petit" 222 ;)
Torkan62

Post by Torkan62 »

neo4 wrote:
verbatim wrote:

pareil pour moi, et pourtant je n'ai que le "petit" 222 ;)
En même temps tu es un peu comme crazy bear, tu n'as rien de grand :biglol:
HC :Tv:55st60-Bluray:PS3-Ampli HC:Cambridge 650R+Nad C270-Enceintes:Triangle Genèse(2 Quartet+Voce+2 Trios)-Caisson:Kef R400
Hifi :CD:Cambridge 650C-Ampli:Cambridge 650R+Nad C270-EnceintesTriangle Quartet-Dac bluetooth:Mass fidelity Relay
ulises31

Post by ulises31 »

J'ai des 807, peut-être que je n'ai pas choisi le terme qui convient. Son côté un peu "son transistor" , sa neutralité, d'où le mot que j'ai employé "terne". Avez-vous effectué des essai avec des câbles de meilleure qualité bien que je sois trop optimiste la-dessus. Des différence audibles pour vous? et avec des câbles secteur?
neo4

Post by neo4 »

je n'ai pas essayé avec d'autres câbles enceintes mais j'ai changé celui d'alim' et j'ai constaté un léger plus sur ce que délivre l'ampli sans être non plus le jour et la nuit mais un mieux quand même ;)

@Torkan, méfie toi qu'on ne te mette pas les mains dessus hein, tu vas voir si on a rien de grand :devil: :biglol:
crazybear

Post by crazybear »

Torkan62 wrote: En même temps tu es un peu comme crazy bear, tu n'as rien de grand :biglol:
Moi je dis que il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent :devil:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Torkan62

Post by Torkan62 »

neo4 wrote:je n'ai pas essayé avec d'autres câbles enceintes mais j'ai changé celui d'alim' et j'ai constaté un léger plus sur ce que délivre l'ampli sans être non plus le jour et la nuit mais un mieux quand même ;)

@Torkan, méfie toi qu'on ne te mette pas les mains dessus hein, tu vas voir si on a rien de grand :devil: :biglol:
M'en fiche j'aime bien ça :inlove: :rofl:
crazybear wrote:
Torkan62 wrote: En même temps tu es un peu comme crazy bear, tu n'as rien de grand :biglol:
Moi je dis que il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent :devil:
Que des coups de pied ? :gne: :biglol: :dehors:
Post Reply