c'est 100% sur qu'elle sera 4K Uhd player ... sinon ils feront un énorme bide historique , qui plongera Sony vers sa fin . (mode Devin On !

C est exactement ça. La slim est une ps4 "normal" mais slim . La 4k n est que pour la neo. En principe slim 1080 p pour 299 euro.. la neo 4k HDR.pour 399 euro .Guinness wrote:La Slim n'aura pas de lecteur 4K. Elle sera sûrement proposé à 300€ et à mon avis le lecteur 4K sera uniquement disponible sur le modèle Neo
+1Phil-camus wrote:C est exactement ça. La slim est une ps4 "normal" mais slim . La 4k n est que pour la neo. En principe slim 1080 p pour 299 euro.. la neo 4k HDR.pour 399 euro .Guinness wrote:La Slim n'aura pas de lecteur 4K. Elle sera sûrement proposé à 300€ et à mon avis le lecteur 4K sera uniquement disponible sur le modèle Neo
je ne parle pas de la slim , j'en ai rien a battre de la slimMaxime wrote:Ok, pas cool alors ...
neostouve : tu dis 4 messages au dessus qu'elle sera 100% sûr 4K (lecture), et là tu mets un "+1" sur une citation qui dit le contraire ... Ah ah ah ...
phil59 wrote:LIEN MORT