Le Zappiti

La Shield

La Oppo

Le Zappiti est au top niveau image, quasi identique à la Oppo. La Shield se retrouve derrière, indéniablement. :inlove:
vddan wrote:costaud28 à dit :
Je viens de comparer à l'instant la navigation sur la shield et le Zappiti 4K mini HDR, ainsi que le lancement du même film sur mon serveur.
Coté navigation, y a pas photo, la shield est largement au dessus, pour le lancement d'un film, c'est identique, ça même 4sec environ sur les 2
L'image sur ma TV4K est au dessus de la shield + lanczos 3 optimisé, c'est donc du tout bon.
J'ai également testé l'enregistrement via hdmi in, ça fonctionne pas trop mal, possibilité d'enregistrer en TS ou MP4, jusqu'en 1080.
Bien sur il faut être équipé de tout ce qu'il faut :biglol:
Il faut faire ainsi bien mettre le texte entre les balises ni à gauche ni droite mais bien au milieu.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'entrée hdmi in est-elle opérationnelle ? on peut y brancher quoi? et on la gère de qu'elle manière ?
Merci d'avance pour tes réponses
ps: C'est chiant ce problème de "quote" !!
Oui elle l'est puisque j'ai enregistré via celle-ci avec l'application hdmi recorder qui est installée sur la Z4 mini HDRvddan wrote:costaud28 à dit :
Je viens de comparer à l'instant la navigation sur la shield et le Zappiti 4K mini HDR, ainsi que le lancement du même film sur mon serveur.
Coté navigation, y a pas photo, la shield est largement au dessus, pour le lancement d'un film, c'est identique, ça même 4sec environ sur les 2
L'image sur ma TV4K est au dessus de la shield + lanczos 3 optimisé, c'est donc du tout bon.
J'ai également testé l'enregistrement via hdmi in, ça fonctionne pas trop mal, possibilité d'enregistrer en TS ou MP4, jusqu'en 1080.
Bien sur il faut être équipé de tout ce qu'il faut :biglol:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'entrée hdmi in est-elle opérationnelle ? on peut y brancher quoi? et on la gère de qu'elle manière ?
Merci d'avance pour tes réponses
ps: C'est chiant ce problème de "quote" !!
Là je ne pense pas, car elle ne laisse pas transiter le signal du hdmi in, seulement en passant part le soft on voit se qui est connecté, du coup il faut un splitter si on veut à la fois enregistrer une source et pouvoir la voir sur son écran car sinon on a qu'une petite fenêtre de visualisation :worried:vddan wrote:Merci Costaud...................peut-on y rentrer un lecteur genre box adsl pour éventuellement améliorer l'image avec le "pixel magic" ?