J'ai l'impression que l'appel au calme et au respect mutuel lancé par Nicolas est passé totalement à la trappe...

J'oubliais félicitations à Le Pousson pour son nouveau rôle, c'est un excellent choix...
Dit celui qui en remet une couche alors qu'il avait dit qu'il ne répondrait plus à ce fil ....ronnac wrote:Les masques tombent et je suis le premier effaré du dessous des cartes... on assiste à une guerre entre une partie de la nouvelle équipe d'hdfever avec des administrateurs d'autres forums comme cinetson et projection home cinema (je connaissais même pas ce forum il y a encore deux jours)... toutes ces personnes se connaissent apparemment très bien (elles s'appellent par leurs prénoms), ont apparemment de vieux contentieux à régler et malheureusement pour nous les membres ordinaires, hdfever est devenu leur champ de bataille...
J'ai l'impression que l'appel au calme et au respect mutuel lancé par Nicolas est passé totalement à la trappe...
J'oubliais félicitations à Le Pousson pour son nouveau rôle, c'est un excellent choix...
Euh... j'ai rien demandé à qui que ce soit moi, et l'ensemble des admins de Cin&Son non plus !ronnac wrote:Les masques tombent et je suis le premier effaré du dessous des cartes... on assiste à une guerre entre une partie de la nouvelle équipe d'hdfever avec des administrateurs d'autres forums comme cinetson et projection home cinema (je connaissais même pas ce forum il y a encore deux jours)... toutes ces personnes se connaissent apparemment très bien (elles s'appellent par leurs prénoms), ont apparemment de vieux contentieux à régler et malheureusement pour nous les membres ordinaires, hdfever est devenu leur champ de bataille...
david555 wrote:
Nicolas ne sera plus présent comme avant. Il faut avoir le courage de le dire.
À lire le message d'hier soir, toujours visible en cache ce matin... (voir ci-dessous), il faudrait peut-être commencer par se poser les bonnes questions...david555 wrote:
Il va falloir tout remettre a plat c'est vrai car le naufrage n'est pas loin.