Adhara wrote:Le Fureman si on parle du même à l'avantage d'être aussi un symétriseur de tension.
L'inconvénient ce sont les fiches IEC derrière la bestiole (30 kg de mémoire) pour lesquelles il faut refaire tous ses câbles secteurs.
Nope, il ne s'agissait pas du symétriseur mais d'un simple filtre série pro.
Il est vrai que l'IEC F est un peu problématique, il faut changer le connecteur Schuko par une IEC M et malheureusement, si on en trouve de bonne qualité, rien de "HiFi". Exit les belles finitions, les conducteurs en cuivre pur et les plaquages divers.
Par contre, l'avantage est une très bonne tenu du câble dans le logement IEC F et surtout, un gain d'espace en façade qui permet de multiplier les sorties.
Il suffit de voir la perte en nombre de sorties sur les PS Audio lors du passage US vers EU.
C'est un choix.
Perso, ma préférence va vers Isotek. Surtout si on trouve une bonne occasion même UK, il est souvent simple de changer les prises anglaises par des européenne de type Schuko. C'est ce que j'ai fait sur mon Titan GII et mon Nova GII.
Après le must reste le vrai conditionneur (régulateur) de courant qui ajuste les valeurs du courant et filtre de manière intelligente.
Furman propose d'ailleurs un produit assez puissant pour un gros système complet :
http://www.furmansound.com/product.php? ... P-6900-ARE
Un sacré morceau qui tient 30A et qui coûte moins cher qu'un PS Audio P10.
Reste a savoir si la bête est aussi performante sur la DHT que sa concurrence "HiFi".