Les tests blu ray de neo4

Post Reply
gabi65

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by gabi65 »

je suis d accord avec toi sur plusieur chose , la 3D n est pas genial mais en 2D l image est une merveille et pareille pour le son

pour ce qui est du film j ai aussi preferez celui la au premier

vivement le 3 em opus :D
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

salut gabi

tu peux même dire que la 3D est complètement ratée :gne:
neo4

Terminator Renaissance

Post by neo4 »

Terminator Renaissance
Image Acteurs : Christian Bale, Sam Worthington, Moon Bloodgood, Helena Bonham Carter, Anton Yelchin
Réalisateurs : McG
Format : 2.40:1
Date de sortie : 19/11/2009
Durée : 118 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
En 2018, le soulèvement des machines a plongé le monde dans le chaos. A la tête de la résistance, John Connor (Christian Bale) va devoir résoudre deux problèmes déterminants pour l’avenir de l’humanité : l’arrivée d’un terminator d’un nouveau genre, mi-machine, mi-humain, et la survie de son propre père, encore adolescent…

Image
10/10
Difficile de trouver des défauts sur ce transfert qui nous offre une qualité exceptionnelle. Le piqué est vif et tranchant, la netteté sans faille même sur les plans sombres, les noirs toujours très solide, les contrastes fort bien équilibré et la colorimétrie profère par son aspect désaturé et pratiquement monochrome ce coté post-apocalyptique qui domine tout le long du film. La fluidité de l'ensemble est impeccable.

Image
10/10
La partie audio n'est pas en reste et nous propose une VF en DTS HD de référence. Celle-ci est monstrueuse, dynamique et explosive. Tous les canaux sont mis à rude épreuve dès l'ouverture du film avec un canal de basse exploité à sa quintessence, des surrounds qui sont constamment en activité et une scène frontale gérant à merveille les dialogues.

Image
9/10
Grand fan de la saga Terminator, ce 4ème opus m'a réellement plus. Cette fois-ci on se retrouve en pleine guerre contre les machines ou la survie de l'humanité est en jeux. Christian Bale reprend le rôle de John Connor avec brio. L'action est présente du début à la fin avec des scènes de bravoure bien distillées, on ne s'ennuie pas une seconde devant cet épisode. Dommage que ce film n'aura pas de suite vu que le prochain Terminator reprendra depuis le début !

Image
xu9YTWZebLs
Image

Image
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Terminator 4 de la pure bombe mon pote , c'est mon préféré avec le t1 et t2 vraiment superbe pourtant critiqué par les premiers fans de la saga moi je les trouvé sublime sur Bale dans le role de Connor ,c'était taillé pour lui sublime . :inlove:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

et oui l'ami, dommage que le 5 reprend tout depuis le début car j'aurai bien voulu voir une suite à celui-ci ;)
neo4

Godzilla 3D

Post by neo4 »

Godzilla 3D
Image Acteurs : Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe, Elizabeth Olsen, Sally Hawkins
Réalisateurs : Gareth Edwards
Format : 2.40:1
Date de sortie : 17/09/2014
Durée : 123 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 7.1

Image
En 1999, la centrale nucléaire de Janjira fut mystérieusement détruite, entraînant de nombreuses pertes dont l'épouse et collègue du superviseur Joe Brody. Des années plus tard, Brody fait équipe avec son fils, officier de la Navy, sur les lieux mêmes de la catastrophe, afin de découvrir la vérité sur cet accident. Ils sont alors témoins du réveil de terribles menaces contre l'Humanité, menaces que seul la non moins terrible créature Godzilla pourrait contrer...

Image
9/10
Godzilla à l'instar de Pacific Rim nous propose une image 3D vraiment bluffante ! Techniquement, c'est du tout bon avec une luminosité qui est superbement gérée, des contrastes et des noirs redoutables et tant mieux vu que le film se passe en majorité dans la pénombre et des détails saisissent .
En ce qui concerne le 3D, tout d'abord, les effets de profondeurs sont tout simplement gigantesques et d'un naturel remarquable, chaque couches de l'image sont détaillés net et d'une précision hors pair. Les plans larges et aériens montrent une profondeur de champ hallucinante.
Pour la partie jaillissement, là ça reste plus discret avec quelques passages furtifs ou on constate un léger débordement de l'image ( particules au début du film) mais on remarquera que l'accent a été mis sur la profondeur de champ qui nous en met plein la vu . Un top démo 3D .

Image
10/10
La VF nous est proposée dans une piste DTS HD explosive, dynamique, en un mot, monstrueuse ! L'ensemble des canaux est mis à rude épreuve avec une déferlante d'effets sur les surrounds, une partie frontale tonitruante d'ou les dialogues se détachent allègrement et un canal de basse en permanence sollicité (les montres se déplacent littéralement dans notre salon!). Le tout est enveloppant et immersif à souhait. Une réussite.

Image
8/10
Cette version de Godzilla se différencie de celle de Jean Reno car là, Godzilla n'est pas là pour détruire l'humanité mais pour la sauvée !! Après un début assez calme qui permet de mettre l'histoire en place, on tape dans le vif du sujet avec une succession de scène de combat épique entre les Hommes et les Monstres et ensuite Godzilla contre les monstres ou tout ce qui ce trouve autour ce retrouve détruit dans un grand fracas. Je trouve cette version vraiment pas mal car elle traite de façon différente justement de Godzilla qui là est le seul rempart contre les "Mutos"et la destruction du monde . C'est du grand spectacle que je recommande.

Image
rUYFJJqXLLM Image

Image
Last edited by neo4 on Thu Sep 18, 2014 10:47 am, edited 1 time in total.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:et oui l'ami, dommage que le 5 reprend tout depuis le début car j'aurai bien voulu voir une suite à celui-ci ;)
+1 amigo j'aurais aimé une suite au 4 pareil

surtout dommage que bale ne reprend pas le role de Connor , mais bon qui sait peu etre grosse surprise dans cette nouvelle saga (plusieurs sont annoncés en tout cas je crois 3 films ). ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

et oui on repart sur une nouvelle trilogie, en espérant que ce ne soit pas un copié-collé de ce qu'on a déjà vu ;)
bertrand71

Post by bertrand71 »

J'aimerais revoir godzilla pour la 3d surement superbe, le problème c'est que l'ayant vu au cinéma j'ai trouvé que ce film était une gigantesque bouze, et ça je peux pas.

Après des fois, je peux pas juger un film au premier visionnage, mais je peux pas prendre le risque de le payer 26 boules (prix à mon leclerc).

La 3d de godzilla était merdique dans mon cinéma, mais c'est mon ciné, je sais bien que sur ma tv c'est autre chose.

Neo tu l'a payé combien godzilla toi ?
neo4

Post by neo4 »

salut Bertrand

comme chez ton Leclerc, il est à 25.99 de mémoire ;)
et la 3D est vraiment énorme :o
Post Reply