Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
jedi poodou

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by jedi poodou »

Joyeux anniversaire, Neo4. ;)

Ca m'arrive aussi souvent d'offrir des blu-ray à mes parents. En voilà un que je vais sûrement offrir bientôt. Un peu de douceur dans un monde de brûtes.
neo4

Post by neo4 »

merci Jedi ;)

bon les gars je crois bien que j'ai choppé la blu-raytite aigu :biglol:
la preuve :

Image

j'ai pas résisté :lol:
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:j'ai pas résisté :lol:
Et t'as bien fait! :P
J'ai adoré celui là! Bon en même temps du Greengrass, je prenais pas de risques :lol: Puis Tom Hanks :inlove: , c'est quand même du très lourd cet acteur.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

je regarde ça ce soir :P
neo4

Post by neo4 »

heu j'ai pas résisté :biglol:
Image
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:heu j'ai pas résisté :biglol:
Moi si :lol: Nan mais sérieusement, 35€, du vrai foutage de gueule. Hors de question que je paye ce prix là. Franchement ça commence à me gonfler qu'à chaque fois avec l'édition 3D y refourguent plein de trucs qui servent à rien histoire de justifier un prix racket. La copie digitale je m'en tamponne royalement, le dvd pareil, les bonus au final j'ai toujours pas regardé ceux du seigneur des anneaux...
C'est trop demander d'avoir à un prix raisonable juste les bluray du film en 3d et du film en 2D?
Déjà que j'avais trouvé le 1 bof bof bof, alors là ça sera sans moi tant que les prix ne baisseront pas.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

je te rassure, je ne l'ai pas eu à ce prix grâce à ma carte Leclerc :lol: sinon j'aurai attendu aussi que le prix chute ;)
de toute façon faut que je commence déjà par regarder le 1er que j'ai toujours pas vu :D
McBarrette

Post by McBarrette »

Vu au cinéma en 3D HR une tuerie. Baptist le 1 c'est pas un 1 mais une première partie, il faut voir les 3 à la suite pour comprendre.

Par contre celui là est apparemment en DTS HD MA Super Luxe.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Perso je l'ai trouvé mauvais alors que je suis fan du SdA : trop enfantin et "fan service", scénario qui ne s'envole pas (bizarrement le bouquin ne m'avait pas semblé si nul à l'époque), certains choix de Peter Jackson TRES discutables, quelques longueurs, peu de personnages attachants et charismatiques (c'est de la faute du bouquin pour le coup : trop peu d'humains alors que ce sont de loin les personnages les plus intéressants du SdA), un "cliffhanger" qui devrait être interdit... Après, en 3D HD 4k machin-truc, c'est beau (Smaug est bien foutu grâce au motion capture encore) mais ça ne suffit pas. Donc à voir pour se faire son avis...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
fares

Post by fares »

Bonsoir,
de mon point de vue je n'ai trouvé aucune lourdeur bien au contraire, tous les ingrédients sont là
pour faire de cette réalisation un super film
image: 10/10
son vo: 10/10 vf: 9/10
bonus: 9/10
film: mon goût 9/10
par contre Petit bémol Pour le packaging j'aurai voulut un steelbook comme sur le premier volet
je n'ai pas lu le livre, ni vu au cinéma et éviter tous spoilers sur le film.
Post Reply