Réception de mon kit après plus d'un mois d'attente en raison d'une rupture fournisseur.
Au déballage j'ai eu une sacré déconvenue. L'enceinte centrale en black gloss présentait des rayures dessus et dessous ainsi que des traces du passage d'un chiffon avec une sorte de cire ;( . Je pense venir à bout des traces grasses avec un linge très doux mais les rayures (déjà présentes) resteront.
Vu que Futureland m'a fait un très beau geste commercial avant la livraison je n'ose pas demander le remplacement...surtout qu'elle n'est plus en stock. Je leur ai simplement signalé.
Je ne vais pas dire que les autres enceintes étaient parfaites au niveau de la finition piano gloss black mais la centrale a n'a pas été manipulée avec soin en usine. On aurait même pu croire qu'il s'agissait d'un modèle d'expo ou d'un retour client sauf que le produit était strictement emballé comme les autres. Délivrer un produit conforme sur le plan esthétique ne semble pas être la première préoccupation de SVS, c'est regrettable...surtout au niveau des performances sonores qui ont dépassées mes attentes.
L'an prochain je prendrai les svs prime towers en black oak.
Après plusieurs écoutes je viendrai livrer mes impressions, déjà bonnes en sortie de carton, sur le plan du son.
EDIT: Problème "cosmétique" rapidement réglé par Futureland. Je remercie Cédric pour sa sollicitude...vraiment incroyable cette boutique