Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
firstclass91

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:Et moi j ai besoin d un câble secteur avec coude a 90 sur la gauche quand tu regarde ton ampli car avec le h30 avec le cable secteur jsv ça avance de trop
Envoie moi un croquis car je ne visualise pas Bertrand :/
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
oliMac

Post by oliMac »

firstclass91 wrote:Mais qu'est-ce donc d'après-vous? :angel: ;)
Image
Image L
bah des fiches RCA tiens ;)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
firstclass91

Post by firstclass91 »

Oui c'est pas faux :biglol:
Mais des vraies terminaisons 75 ohms pour le câble Coaxial Giuseppina qui arrive d'ici peu.
J'en ai essayé plusieurs de marques X ou Y et... Le 75 ohms est pas vraiment respecté :(
Donc, celles-ci sont certes plus chères mais respectent l'impédance. Et... Accessoirement, sont vachement qualitatives sur la finition et matériaux utilisés.

Pour ceux qui demanderaient, ce sont des ETI Bullet Plug ;)

L
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

original et sympa ces photos en bord de mer :clap:
crazybear

Post by crazybear »

Ludo

sur ton site, je ne vois pas la liste de tes produits JSV Audio et les différents tarifs. Tu n'as pas de catalogue en ligne ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
firstclass91

Post by firstclass91 »

crazybear wrote:Ludo

sur ton site, je ne vois pas la liste de tes produits JSV Audio et les différents tarifs. Tu n'as pas de catalogue en ligne ?
Non.... :desole:
J'ai "dissocié" JSV de Baume, et devais faire un site internet uniquement pour les JSV mais... Le cout d'un enterrement de la famille + de nouveaux examens médicaux me concernant = "pas mal" d'euros qui partent en ce moment.
Je repousse donc certaines choses par la force des choses :'(
L
crazybear

Post by crazybear »

firstclass91 wrote:
crazybear wrote:Ludo

Non.... :desole:
J'ai "dissocié" JSV de Baume, et devais faire un site internet uniquement pour les JSV mais... Le cout d'un enterrement de la famille + de nouveaux examens médicaux me concernant = "pas mal" d'euros qui partent en ce moment.
Je repousse donc certaines choses par la force des choses :'(
L
je comprend ;)

bon à l'occasion je te passe un coup de bigot alors 8)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
Alainparis

AD

Post by Alainparis »

Bonjour,

En théorie, si j'ai une barette SUPRA MD06-EU/SP MK3, un cable LORAD 2,5 cs-10a-eu 1m, et un câble secteur JSV, quelle configuration serait la meilleure ?

1/ prise électrique murale > cable LORAD > barette > Secteur JSV sur l'ampli (ou l'Oppo ?) et prises normales sur le reste ?
2/ prise électrique murale > Secteur JSV > barette > cable LORAD sur l'ampli (ou l'Oppo ?) et prises normales sur le reste ?
3/ Autre ?

Nota 1 : usage 100% homecinema
Nota 2 : je passe le son de l'Oppo à l'ampli via HDMI passthrough
Nota 3 : je branche l'ampli sur la prise non filtrée de la barette (qui a 1 prise non filtrée et les autres filtrées)

Je ne peux pas m'acheter trop de matériel : je me demande si cumuler ainsi les prises les une après les autres est vraiment utile, ou si le cable secteur mis entre le mur et la barette n'apporte pas 80-90% des bénéfices ?

J'essaierai bien sûr au final, mais votre avis m'intéresse. :)

Question subsidiaire : pour roder un câble secteur, puis-je le brancher sur ma freebox qui fonctionne en permanence ? Durant 2-3 jours ?

Merci d'avance !
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
firstclass91

Post by firstclass91 »

Salut et bonne année à toi ; )
Pour ta question je dirai :
Secteur JSV pour alimenter ta barrette, et ton Supra sur ta Oppo.
Pour ton ampli, je mettrai un JSV aussi (Un Alcazar Mini se suffira à lui même sur ton intégré).

Amicalement.
L
Alainparis

Post by Alainparis »

Merci beaucoup !

Par ailleurs :

- pour le rodage du cable secteur, puis-je le brancher sur ma freebox qui fonctionne en permanence ? Durant 2-3 jours ?

- j'ai relu toutes les pages de ce sujet, et regardé la page Facebook, mais je n'ai pas trouvé la différence entre les séries mini, médiane et signature ?

Très bonne année à toi !
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
Post Reply