Tu es bien branché en HDMI sur ta TV ?
Avec le panel Nvdia il me reconnaît bien ma TV meme en audio.
C'est quoi ton cable optique branche ?
Samsung JS9000 : TV Edge LED UHD, Smart TV Tizen, HDR, Q.Dot
- matt35
Re: Samsung JS9000 : TV Edge LED UHD, Smart TV Tizen, HDR, Q.Dot
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Oui je suis bien en HDMI sur ma TV (prise : HDMI ARC)
Et mon câble branché est : http://www.amazon.fr/dp/B00KR9FPTU/ref= ... 71_TE_dp_1
Je pense pouvoir obtenir le son via un câble optique (entre carte son et ma tv) mais si je peux faire sans :s
Edit : Je ne pense même plus que le câble optique marcherait car c'est une sortie sur ma TV et non une entrée
Et mon câble branché est : http://www.amazon.fr/dp/B00KR9FPTU/ref= ... 71_TE_dp_1
Je pense pouvoir obtenir le son via un câble optique (entre carte son et ma tv) mais si je peux faire sans :s
Edit : Je ne pense même plus que le câble optique marcherait car c'est une sortie sur ma TV et non une entrée

- matt35
Débranche le cable optique. Ensuite éteints le PC. Branche en HDMI à ta TV. Allume le PC retourne dans Catalyst et règle en HDMI. S'il ne veut pas désactivé dans le panneau contrôle son de Windows (ta 1ère image) tout ce qui n'est pas HDMI. Ensuite réessaye avec Catalyst.
Édit: tu as une carte son non ?
-
réedité post: j'ai retiré mes réglagse car de toute manière pas de réponse et moi j'ai remis par défaut mes réglage en attendant mieux
par contre je me suis bien renseigneé sur bcp de site et finalement a part mes reglage tv pour la ps4 j'ai trouvé ce que je cherchais alors si comme moi pour une console vous ne saviez pas pour avoir le meilleur input lag pour console ,config ps4,source hdmi branché pr console,.... dite moi ou allez voir sur les dernier post
par contre je me suis bien renseigneé sur bcp de site et finalement a part mes reglage tv pour la ps4 j'ai trouvé ce que je cherchais alors si comme moi pour une console vous ne saviez pas pour avoir le meilleur input lag pour console ,config ps4,source hdmi branché pr console,.... dite moi ou allez voir sur les dernier post
Last edited by kuma on Fri Nov 27, 2015 7:25 pm, edited 2 times in total.
-
Oui je possède la carte son : Asus rog xonar phoebusmatt35 wrote:Débranche le cable optique. Ensuite éteints le PC. Branche en HDMI à ta TV. Allume le PC retourne dans Catalyst et règle en HDMI. S'il ne veut pas désactivé dans le panneau contrôle son de Windows (ta 1ère image) tout ce qui n'est pas HDMI. Ensuite réessaye avec Catalyst.
- matt35
Dans ce cas sort en optique via la sortie optique de ta carte son (pas celle de la CM). Le son sera meilleure que via ta carte graphique.
-
Et par rapport à mon cas personne n'a la réponse?
Tele: Sony 77AG9 / Décodeur: Livebox UHD / Ampli: Pioneer SC-LX88 / Enceintes: Focal Aria 936, Aria CC900, Aria 906, Aria S900 / Caisson: SVS PB2000
-
Aujourd'hui par un miracle inconnu sa a marché :inlove:
-> au lieu d'avoir mon moniteur pc dans les périphériques son : j'ai eu ma TV à la place
Comment puis je être sur d'avoir l'écran tv ? (le moniteur pc ne m'intéresse pas car pour le pc je passe via mes enceintes pc)
Ou est il possible d'avoir les 2 moniteurs en même temps ?
Je précise que le moniteur pc et tv sont relié toute les 2 (via hdmi) à ma carte graphique
-> au lieu d'avoir mon moniteur pc dans les périphériques son : j'ai eu ma TV à la place
Comment puis je être sur d'avoir l'écran tv ? (le moniteur pc ne m'intéresse pas car pour le pc je passe via mes enceintes pc)
Ou est il possible d'avoir les 2 moniteurs en même temps ?
Je précise que le moniteur pc et tv sont relié toute les 2 (via hdmi) à ma carte graphique
-
reédité mes post car j'ai trouvé les réponse de mes question que j'avais posé et celle qui c'etait un peu perdu sans réponse donc je préferais les retirés
Last edited by kuma on Fri Nov 27, 2015 7:16 pm, edited 1 time in total.
-
reédité post:
réglage par défaut finalement en attendant d'avoir mieux
(PS: reglage ps4,input lag et autre, j'ai réedité mes posts sur les pages suivantes, voir page 23)
réglage par défaut finalement en attendant d'avoir mieux
(PS: reglage ps4,input lag et autre, j'ai réedité mes posts sur les pages suivantes, voir page 23)
Last edited by kuma on Fri Nov 27, 2015 7:43 pm, edited 2 times in total.