Que l'hospice est au complet : Tous les petits vieux sont arrivés...costaud28 wrote: Ben moi je devrais dire quoi avec mon ZX81 :shock:

+++
basthi
Que l'hospice est au complet : Tous les petits vieux sont arrivés...costaud28 wrote: Ben moi je devrais dire quoi avec mon ZX81 :shock:
Si tu mets tout ça dans un fichier zip qui porte un nom basique pas de soucisbasthi wrote:Oui enfin ça sent un peu la naphtaline et la brillantine quand même...![]()
Et le pire reste à venir...![]()
Heu je crois que tu as mis ton dentier à l'envers... :shock:
Revenons à nos moutons multimédias : J'ai rippé à nouveau DEEP SEA alias flotte profonde : même problème...
Et j'ai fait une demande pour pouvoir agir sur la playlist du Bluray 3D : Par défaut lancer la playlist la plus longue, puis lancer la playlist suivante dans l'ordre de la longueur...
Au lancement de l'ISO, le SW3 générerai un XML avec toutes les playlist classées de la plus longue à la plus courte : Libre à nous après de changer l'ordre des playlist en éditant le fichier XML...
J'ai proposé aussi la création de raccourcis qui permettrait de lancer l'ISO avec telle ou telle playlist. On pourrait créer un raccourci "Film" et un raccourci "Making Of" par exemple...
Mais vu la dernière réponse d'un modérateur c'est pas gagné...![]()
+++
basthi