Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

costaud28 wrote: Ben moi je devrais dire quoi avec mon ZX81 :shock: :mrgreen:
Que l'hospice est au complet : Tous les petits vieux sont arrivés... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+++
basthi
costaud28

Post by costaud28 »

On est tellement bien entre nous :mrgreen:
basthi

Post by basthi »

Oui enfin ça sent un peu la naphtaline et la brillantine quand même... :mrgreen:

Et le pire reste à venir... :?

Heu je crois que tu as mis ton dentier à l'envers... :shock:

Revenons à nos moutons multimédias : J'ai rippé à nouveau DEEP SEA alias flotte profonde : même problème...

Et j'ai fait une demande pour pouvoir agir sur la playlist du Bluray 3D : Par défaut lancer la playlist la plus longue, puis lancer la playlist suivante dans l'ordre de la longueur...

Au lancement de l'ISO, le SW3 générerai un XML avec toutes les playlist classées de la plus longue à la plus courte : Libre à nous après de changer l'ordre des playlist en éditant le fichier XML... ;)

J'ai proposé aussi la création de raccourcis qui permettrait de lancer l'ISO avec telle ou telle playlist. On pourrait créer un raccourci "Film" et un raccourci "Making Of" par exemple...

Mais vu la dernière réponse d'un modérateur c'est pas gagné... :roll:

+++
basthi
Last edited by basthi on Fri Apr 27, 2012 12:13 pm, edited 1 time in total.
costaud28

Post by costaud28 »

Beh don bochyon, z'imforte qchoi !!
basthi

Post by basthi »

Remets le à l'endroit on comprend rien là... :lol: :lol: :lol:

Bon vu la réponse de chez Xtreamer j'ai proposé d'additionner les playlist dans l'ordre de longueur :

Lecture de la playlist la plus longue, puis lecture de la 2ème playlist par ordre de longueur, etc...

Avec ça on n'aurait plus qu'à appuyer sur le bouton chapitre suivant pour tomber sur le film... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

@Batshi : Tu peux me dire la vitesse de transfert en Mo/s pour copier une vidéo du lecteur vers le NAS via SMB ? ou vis versa ?

Qd tu as le temps, ce n'est pas pressé ...
Merci ;)
basthi

Post by basthi »

Bon j'ai copié le dossier AVATAR 3D de 47 Go sur le disque dur interne...

Au bout de 5 minutes il en était à 10% => 50 minutes pour transférer le film total... :shock:

Je vais tester un petit fichier et chronométrer ça rapido... ;)

+++
basthi
costaud28

Post by costaud28 »

basthi wrote:Oui enfin ça sent un peu la naphtaline et la brillantine quand même... :mrgreen:

Et le pire reste à venir... :?

Heu je crois que tu as mis ton dentier à l'envers... :shock:

Revenons à nos moutons multimédias : J'ai rippé à nouveau DEEP SEA alias flotte profonde : même problème...

Et j'ai fait une demande pour pouvoir agir sur la playlist du Bluray 3D : Par défaut lancer la playlist la plus longue, puis lancer la playlist suivante dans l'ordre de la longueur...

Au lancement de l'ISO, le SW3 générerai un XML avec toutes les playlist classées de la plus longue à la plus courte : Libre à nous après de changer l'ordre des playlist en éditant le fichier XML... ;)

J'ai proposé aussi la création de raccourcis qui permettrait de lancer l'ISO avec telle ou telle playlist. On pourrait créer un raccourci "Film" et un raccourci "Making Of" par exemple...

Mais vu la dernière réponse d'un modérateur c'est pas gagné... :roll:

+++
basthi
Si tu mets tout ça dans un fichier zip qui porte un nom basique pas de soucis :lol:
Dreamy

Post by Dreamy »

Ah ben on peut plus les arrêter :P :lol:

Je répond en attendant que basthi donne aussi ses résultats.

Avec la fonction copier coller du SW3 voici ce que j'ai:
NAS-> SW3 sur un fichier de 837Mo débit de transfert moyen de 11.95Mo/s

En Smb avec la fonction copier coller du PC
PC-> SW3 sur un fichier de 837Mo débit de transfert moyen de 9.95Mo/s

Bizarrement j'ai de meilleures performances de transfert avec la fonction interne du SW3
A confirmer par basthi

Je viens de découvrir les performances réseau testé par un autre site de test Les Numériques et ça rejoint à peut de chose prêt ce que je trouve
Cela aurait été bien d'avoir le Dune 301 en comparaison
basthi

Post by basthi »

Bon j'ai eu un coup de bol... J'avais lancé la copie du dossier AVATAR depuis le NAS sur le disque local : 50 066 647 578 octets

Et je comptais m'arrêter à 10 % pour faire le calcul... ;)

Et plusieurs clients m'ont appelé et j'ai complètement oublié que je n'avais pas arrêté le transfert...

Il en était à 99% quand je suis repassé devant... Donc j'ai attendu et hop temps de transfert total NAS => Disque interne : 58 minutes...

Ça fait du 14 Mo par seconde d'après mes calculs... ;)

Mais bon mon disque interne est un vieux disque tout pourri... Pas très rapide donc... :roll:

Du coup j'ai lancé la copie dans l'autre sens : SW3 vers NAS, et là bizarrement c'est un peu plus lent : j'en suis à 20 minutes pour 20%

On est plutôt sur une base de 100 minutes pour le transfert dans l'autre sens... :shock:

Je vais faire un test sur un petit fichier pour voir... ;)

+++
basthi
Post Reply