[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Masterwarzombie

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Masterwarzombie »

socoa wrote:Salut

Je reviens avec ma question sur le signal qui porte surtout sur le fait que tous les extraits vidéos/films uhd/hdr faisaient basculer le TV en mode cinéma avec,en effet ,le contraste et rétro éclairage à fond.....Avec cette platine cela reste sur le mode standard et je me demandais pourquoi....

Pour l'histoire de l'utilisation de la prise hdmi 2 de l,oppo pour l'audio :
c'est donc automatique ?je ne comprend pas,avec ma Pana il fallait lui dire de sortir le son sur cette seconde hdmi....ce qui soulageait le hdmi 1 ressrvé dans ce cas à la vidéo ....Donc avec oppo le son n'est pas séparé ,?

Pour le mot de passe oui cela apparaît en Smb.....mais je n'ai rien choisi moi....Comment faire pour accéder à ces Reseau
Je ne comprends pas quel mots de passe il attends ....Comment vous avez fait ?

merci
sur mon téléviseur sony par exemple , dès qu'un signal HDR est detecté , j'ai un logo HDR dans le menu image de la télé . je sais que je suis en hdr comme ça . sur l'oppo maintenant on a l'info aussi .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

petchou wrote:N'ayant pas de fichier ts quelqu'un aurait il un lien svp pour que je test.
je ne suis pas chez moi , si tu veux en MP donne moi ton adresse mail. je t'envoie ce soir le fichier concerné .

edit je peux t'envoyer le lien par contre reçu de nico
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

LePousson wrote:
Masterwarzombie wrote:
LePousson wrote:La non prise en charge du HDR sur l'Input n'est pas un souci, c'était une limitation connue ... Oppo a même déjà dit qu'un correctif viendra corriger cela ...

Le souci du TrueHD n'est à priori qu'un souci de reconnaissance du codec ... Ca sera corrigé très rapidement !!

Je rajouterais à ta liste le filtre du Sharpness qui ne sert strictement à rien ...

LePousson
Nicolas m a indiqué que c est prévu qu elle soit compatible. Je suis d accord avec toi.sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merci
regarde un peu avant, j'ai posté des photos montrant que les fichiers .TS passent très bien chez moi ...

LePousson
merci mais chez moi ça passe pas !
petchou

Post by petchou »

Merci pour les liens les gars je test en rentrant.
Seule l'émotion compte vraiment.
Alainparis

Post by Alainparis »

et chez moi non plus les .ts ne passent pas.

Comment est-ce possible ?? D'où vient la différence ?

Le Poisson : réussis tu à les lire via USB ?
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
Masterwarzombie

LePousson wrote:
Masterwarzombie wrote:
LePousson wrote:La non prise en charge du HDR sur l'Input n'est pas un souci, c'était une limitation connue ... Oppo a même déjà dit qu'un correctif viendra corriger cela ...

Le souci du TrueHD n'est à priori qu'un souci de reconnaissance du codec ... Ca sera corrigé très rapidement !!

Je rajouterais à ta liste le filtre du Sharpness qui ne sert strictement à rien ...

LePousson
Nicolas m a indiqué que c est prévu qu elle soit compatible. Je suis d accord avec toi.sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merci
regarde un peu avant, j'ai posté des photos montrant que les fichiers .TS passent très bien chez moi ...

LePousson
tu as mis quel format sur la clé stp : fat32 , ntfs , exfat ?j'ai essayé plusieurs , ça change rien; j'ai essayé usb devant et derrière le lecteur ?
Masterwarzombie

Alainparis wrote:et chez moi non plus les .ts ne passent pas.

Comment est-ce possible ?? D'où vient la différence ?

Le Poisson : réussis tu à les lire via USB ?
dis moi alain , tu avais posté sur des cables secteur JSV audio , tu sais où ça s'achète stp ? je ne trouve pas. :hs:
LePousson

[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by LePousson »

Pourquoi les lire sur une clé USB alors que je les stocke sur mon NAS, donc accessible en CIFS ? :lol:

LePousson (avec un U, pas un I)
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Alainparis

Post by Alainparis »

LePousson wrote:Pourquoi les lire sur une clé USB alors que je les stocke sur mon NAS, donc accessible en CIFS ? :lol:

LePousson (avec un U, pas un I)
En SMB je ne peux pas non plus.
Peux tu essayer en usb, pour voir si c'est un pb usb ?

Et en NAS/CIFS, c'est l'oppo qui décode ou bien ton serveur ?

(Désolé pour le bug sur ton nom ;( )
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
Masterwarzombie

bon ce soir je balance par la fenêtre le lecteur ! tant pis :lol:
Post Reply