sur mon téléviseur sony par exemple , dès qu'un signal HDR est detecté , j'ai un logo HDR dans le menu image de la télé . je sais que je suis en hdr comme ça . sur l'oppo maintenant on a l'info aussi .socoa wrote:Salut
Je reviens avec ma question sur le signal qui porte surtout sur le fait que tous les extraits vidéos/films uhd/hdr faisaient basculer le TV en mode cinéma avec,en effet ,le contraste et rétro éclairage à fond.....Avec cette platine cela reste sur le mode standard et je me demandais pourquoi....
Pour l'histoire de l'utilisation de la prise hdmi 2 de l,oppo pour l'audio :
c'est donc automatique ?je ne comprend pas,avec ma Pana il fallait lui dire de sortir le son sur cette seconde hdmi....ce qui soulageait le hdmi 1 ressrvé dans ce cas à la vidéo ....Donc avec oppo le son n'est pas séparé ,?
Pour le mot de passe oui cela apparaît en Smb.....mais je n'ai rien choisi moi....Comment faire pour accéder à ces Reseau
Je ne comprends pas quel mots de passe il attends ....Comment vous avez fait ?
merci
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- Masterwarzombie
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
je ne suis pas chez moi , si tu veux en MP donne moi ton adresse mail. je t'envoie ce soir le fichier concerné .petchou wrote:N'ayant pas de fichier ts quelqu'un aurait il un lien svp pour que je test.
edit je peux t'envoyer le lien par contre reçu de nico
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
merci mais chez moi ça passe pas !LePousson wrote:regarde un peu avant, j'ai posté des photos montrant que les fichiers .TS passent très bien chez moi ...Masterwarzombie wrote:Nicolas m a indiqué que c est prévu qu elle soit compatible. Je suis d accord avec toi.sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merciLePousson wrote:La non prise en charge du HDR sur l'Input n'est pas un souci, c'était une limitation connue ... Oppo a même déjà dit qu'un correctif viendra corriger cela ...
Le souci du TrueHD n'est à priori qu'un souci de reconnaissance du codec ... Ca sera corrigé très rapidement !!
Je rajouterais à ta liste le filtre du Sharpness qui ne sert strictement à rien ...
LePousson
LePousson
- petchou
Merci pour les liens les gars je test en rentrant.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
et chez moi non plus les .ts ne passent pas.
Comment est-ce possible ?? D'où vient la différence ?
Le Poisson : réussis tu à les lire via USB ?
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
- Masterwarzombie
tu as mis quel format sur la clé stp : fat32 , ntfs , exfat ?j'ai essayé plusieurs , ça change rien; j'ai essayé usb devant et derrière le lecteur ?LePousson wrote:regarde un peu avant, j'ai posté des photos montrant que les fichiers .TS passent très bien chez moi ...Masterwarzombie wrote:Nicolas m a indiqué que c est prévu qu elle soit compatible. Je suis d accord avec toi.sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merciLePousson wrote:La non prise en charge du HDR sur l'Input n'est pas un souci, c'était une limitation connue ... Oppo a même déjà dit qu'un correctif viendra corriger cela ...
Le souci du TrueHD n'est à priori qu'un souci de reconnaissance du codec ... Ca sera corrigé très rapidement !!
Je rajouterais à ta liste le filtre du Sharpness qui ne sert strictement à rien ...
LePousson
LePousson
- Masterwarzombie
dis moi alain , tu avais posté sur des cables secteur JSV audio , tu sais où ça s'achète stp ? je ne trouve pas. :hs:Alainparis wrote:et chez moi non plus les .ts ne passent pas.
-
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Pourquoi les lire sur une clé USB alors que je les stocke sur mon NAS, donc accessible en CIFS ? 
LePousson (avec un U, pas un I)

Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
En SMB je ne peux pas non plus.LePousson wrote:Pourquoi les lire sur une clé USB alors que je les stocke sur mon NAS, donc accessible en CIFS ?
Peux tu essayer en usb, pour voir si c'est un pb usb ?
Et en NAS/CIFS, c'est l'oppo qui décode ou bien ton serveur ?
(Désolé pour le bug sur ton nom ;( )
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
- Masterwarzombie
bon ce soir je balance par la fenêtre le lecteur ! tant pis