[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 181 - AVCesar
non tu as du bien faire mais il faut modifier manuellement les valeurs données car lors du test de Nico sur le 646 il a aussi trouvé le nouveau calibrage des Onkyo moins performant que l'Audyssey
elles ont l'air identique avec un léger gain supérieur pour les Zensor d'après les données techniques, mais bon pour avoir des Z7 c'est phénoménale ce quelles reproduisent pour leur prix même si il y a mieux bien sur mais bien plus chère aussi
Pour le coup c'est vraiment une grosse grosse promo alors d'où la question^^
J'ai vu que c'était une série d'enceinte récompensé en 2008. Mais elle est toujours au catalogue de Dali.
Pour tout t'avouer, j'ai jamais trouvé un seul avis sur interne qui critiquait les zensor. Elles ont vraiment l'air d'être bien en effet.
Il n'est pas impossible qu'en octobre je passe au danemark en voiture. Ma question est simple, connaissez-vous un site internet/une boutique au danemark qui vendrait du coup du Dali à un tarif très avantageux?^^
le prix de ce genre de produit ne varie pas en fonction de la valeur de la monnaie mais du niveau de vie "du pays".
si tu veux avoir des prix intéressant sur ce genre d'article: TV/hifi/électroménager il faut aller voir dans des pays plus modestes la Grèce, le Portugal l'Espagne etc