Non je n'ai remarqué aucun changement côté 2D, enfin, à part le motion plus il ya de ça plusieurs mises à jours mais rien sur l'image en elle même.fab92 wrote:Et vous n'avez pas constaté d'amélioration en 2D ? Parce que c'est ce que laisse sous-entendre le commentaire du comparatif HDTVTests...Surak wrote:
Oui c'est ce firmware que l'on a et dont on parle depuis quelques pages, on a constaté qu'on a eu une bonne amélioration sur la 3D.
Salut !LapinMalin wrote:Bonjour à tous,
Après la lecture (courageuse) de ces 180 pages, je me suis décidé hier à rejoindre la confrérie des possesseurs du HU8500.
j'en profite pour vous remercier tous pour vos retours et bien sûr Nicolas pour la qualité de ces tests.
J'ai opté pour le Pack Eco chez B. : 65HU8500+barre de son HWH7501 à 3989 € !
Esthétiquement parlant, la barre de son me semble presque indispensable.
Dans une logique commerciale qui m'échappe, le téléviseur seul est affiché à 3990€ chez ce même revendeur. :^)
Je me sépare d'un 52" Samsung LE52F96BD, le premier LCD full Led à l'époque (2008). Une superbe image, des noirs très profonds, un contraste de folie.
Mais un téléviseur qui supporte mal qu'on vienne lui chatouiller le Menu Service (apparition de banding) : Ca m'a servit de leçon...
Livraison de mon 65HU8500 prévue demain, la journée et la nuit vont être très loooooongue.
Bon dimanche,
sous vos applaudissements.
Ca devient un exploit de se farcir 180 pages !!
En tout cas, j'espère que cette TV te donnera le sourire comme elle me le donne ! Félicitations !
:clap: :clap: :clap: :clap: