DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

surtout que la TVA est certainement moins élevée chez eux qu'ici :x ( à espérer)
;)
tyrannus

Post by tyrannus »

Je sais qu'en france Focal refuse de vendre directement au particulier depuis leur usine de Saint Etienne.
Mais peux être que Dali n'a pas la même pratique.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
ulises31

Post by ulises31 »

Gary wrote:Yop

le prix de ce genre de produit ne varie pas en fonction de la valeur de la monnaie mais du niveau de vie "du pays".

si tu veux avoir des prix intéressant sur ce genre d'article: TV/hifi/électroménager il faut aller voir dans des pays plus modestes la Grèce, le Portugal l'Espagne etc ;)

Tout ce qui est hifi et écran tv les prix en France sont bien plus intéressants qu'en Espagne, en revanche l'électroménager en général c'est un peu moins cher en Espagne ( aspirateur,etc...), il suffit de voir sur amazon par exemple, puis la revente c'est bien plus difficile qu'en France, le marché ne s'y apprête pas. Non pas que l'espagnol n'ait pas d'argent mais le rythme de vie fait que les espagnols investissent l'argent autrement. Regardez les prix en Italie, c'est vraiment très très cher..........
McBarrette

Post by McBarrette »

Je sais pas jusqu'ou vous êtes partie, mais si on parle du prix de la gamme Zensor, on est encore dans de l'excellente qualité performance prix.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

c'est un peut HS tout ça :x sauf pour le prix que peut coûter les Dali au Danemark ;) mais tu as raison McBa, les Zensor en RQP perf. sont étonnantes :inlove:
Bingo14

Post by Bingo14 »

:hs: les gars. Rester dans le contexte du post ;)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
tyrannus

Post by tyrannus »

On est dans le contexte! Je veux devenir un possesseur de Zensor! Mais pour encore moins cher du moins cher en achetant au Danemark ;) lol
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
McBarrette

Post by McBarrette »

Et si tu dois faire appel au SAV imagine un peu les frais de port pour le Danemark, parce que là c'est pour ta pomme.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Nomuas

Post by Nomuas »

Je viens de me renseigner vite fait par curiosité.
La monnaie du Danemark est la couronne danoise.

Une chaîne connue là bas est accessible via https://www.hifiklubben.dk.
2900 couronnes (l'enceinte j'imagine) pour la Zensor 7 soit 388 euros au taux de change actuel.
Tu gagnes 30 euros par rapport au prix public sans négociation.

Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup au vu du transport que tu effectueras toi même et de la garantie.

Tu peux faire l'essai en allant directement dans un magasin qui a pignon sur rue et tu nous tiens au courant ;)
neo4

Post by neo4 »

Nomuas wrote:Je viens de me renseigner vite fait par curiosité.
La monnaie du Danemark est la couronne danoise.

Une chaîne connue là bas est accessible via https://www.hifiklubben.dk.
2900 couronnes (l'enceinte j'imagine) pour la Zensor 7 soit 388 euros au taux de change actuel.
Tu gagnes 30 euros par rapport au prix public sans négociation.

Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup au vu du transport que tu effectueras toi même et de la garantie.

Tu peux faire l'essai en allant directement dans un magasin qui a pignon sur rue et tu nous tiens au courant ;)

ou voir directement avec Jo' qui te proposera j'en suis sur un tarif très compétitif + livraison gratuite ;)
Post Reply