Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
fastyy

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by fastyy »

Question débile ... Comment fait on pour activer les lunettes 3d ?

J'ai voulu regarder Planes 3D et je ne vois pas la 3D :(
Quand j’appuie sur le bouton des lunettes, cela clignote rouge / vert quelques secondes puis cela s'éteint.
Est ce normal ? N'est ce pas simplement la pile des lunettes qui serait déjà morte avant même de l'utiliser ?

Et aussi, comment fait on pour avoir l'audio qui repasse sur mon ampli lorsque je regarde du Youtube ? Ce n'est pas censé passer par le cable hdmi ?

Merci.
copyrate

Post by copyrate »

ledoc wrote:J'ai lu les posts. Jai fais les branchements suivant :
sur tv : HDMI 4 ARC sur out1 de l'ampli (vsx924)
canal sat sur hdmi 1 de la tv
xbox sur hdmi dvd
je regle la sortie de son du téléviseur sur récepteur .ça marche.....une fois car des que j'éteins et rallume le son repassé par tv et pas par ampli alors qu'il est allumé. Dans option son du téléviseur j'ai le son qui est revenu à : sortie téléviseur et pas récepteur.
Je remet récepteur, ça marche mais des que jeteins ça réinitialisé tout.
Je m'arrache les cheveux !
Si tu veux moins t’embêter , sur la ps4 on peux sortir le son par hdmi et sortie optique en même temps.j'imagine que sur xbox one c'est de même, branche ta xbox directement sur l'ampli via coax ou toslink.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
copyrate

Post by copyrate »

enestu wrote: 1) Merci, j'ai bien testé differents câbles, le Nuc c'est de l'Intel et ça sort en 30fps max. Le dernier câble est un high speed 1.4a avec ethernet donc à priori devrait le faire sans soucis.
il y a eu une grosse discussion en début du post sur ce sujet, c'est une question de bande passante, le minimum est de 13 ou 18 (Gbit/s).
j'avais le même problème avec du 1.4 moyen de gamme qui lagué je l'ai changé pour un 27 Gigabits/s certifié et plus de soucis, il n'y a pas besoin d'aller si loin.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
gérard

Post by gérard »

Pour info il y a quelque temps j'ai commandé ce modèle de TV commande compatible, je suis plus a l'aise avec un modèle plus grand et en plus elle possède le bouton 3D

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JMLK ... ge_o05_s00
sam4k

Post by sam4k »

Q_SILVA wrote:
sam4k wrote:
Q_SILVA wrote:Bonjour à tous,
je suis heureux propriétaire d'une 55hu7500, qui a été en partie motivée par vos commentaires.
Toutefois, je viens de remarquer quelque chose sur mon écran, lorsque l'écran n'est pas noir ( dans les menus ce se remarque pas mal) j'ai des halos plus lumineux homogènes le long des bords de l'écran. Je voudrais donc savoir si chez vous aussi ils sont présents?
Difficile de se faire une idée précise de ce que tu décris.
Tu peux poster une photo? :)
Voici une photo prise (de travers désolé) dans le menu smart hub.

Image
C'est vrai que les bords paraissent plus clairs. :^) Je viens de tester sur mon 55hu7500 et je ne remarque rien de semblable.
As tu appliqué les reglages de nicolas?
Ça ne se remarque qu'en affichant le smart hub?
Quel firmware?
enestu

Post by enestu »

copyrate wrote:
il y a eu une grosse discussion en début du post sur ce sujet, c'est une question de bande passante, le minimum est de 13 ou 18 (Gbit/s).
j'avais le même problème avec du 1.4 moyen de gamme qui lagué je l'ai changé pour un 27 Gigabits/s certifié et plus de soucis, il n'y a pas besoin d'aller si loin.
C'est ce que je vais faire pour le câble.... :P

Sinon, je viens de tomber sur un lien, pour la réso, c'est une demande de pas mal d'utilisateur et un patch avait été crée mais jamais mergé à XBMC. Apparemment avec le 4k la demande revient : http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=64139&page=11
Q_SILVA

Post by Q_SILVA »

[/quote]
Voici une photo prise (de travers désolé) dans le menu smart hub.

Image[/quote]

C'est vrai que les bords paraissent plus clairs. :^) Je viens de tester sur mon 55hu7500 et je ne remarque rien de semblable.
As tu appliqué les reglages de nicolas?
Ça ne se remarque qu'en affichant le smart hub?
Quel firmware?[/quote]

Merci pour ta réponse. En appliquant les réglages de Nicolas j'ai les mêmes halos qui sont visibles dans certaines couleurs (couleurs grisâtre, violet, bleu) et pas uniquement dans le smarthub, mais ne sont pas visibles dans le noir, ni dans le rouge.
Je suis avec le dernier firmware.
Kywicha

Post by Kywicha »

Bonjour à tous,

Y-a-t-il quelqu'un pour répondre à ma question ?
Je dois peut être me rediriger vers un topic plus général mais comme mon 48" est de la série 7500, je me suis dis que ce serait plus judicieux de poster ici !?

:merci:
Proof

Post by Proof »

Kywicha wrote:Bonsoir à tous,

Je me documente pas mal sur ce sujet, ayant récemment acheté un 48" que je reçois courant décembre. Votre topic m'aide beaucoup :D
Y aurait il une âme charitable pour me donner des conseils pour faire le tour de tous les défauts quand je mettrais en route ?
Je vois globalement de quoi on parle pour le clouding, ghosting ect mais comment les repérer ? Des astuces ?
Une liste de qq films à trouver pour faire les premiers réglages ?

:merci: d'avance.

Pierre
Je n'y réponds pas mais je la représente pour plus de chance. ;)
Je suis dans ton cas, livraison lundi, mais j'espère échapper aux défauts... C'est quand même un appareil neuf. :^)
yanne

Post by yanne »

Bonjour à tous . :hai:
je me pose la question, quand on passe par l'entrée USB ( vidéo mkv) le balayage est en 50p ? :^)
Post Reply