Avec la maj on devrait avoir un système beaucoup plus stable.
Plus de news de Nicolas d'ailleurs ???
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV
Ma télécommande tactile ne fonctionne plus également après la remise à zéro des paramètres usine. Tu parles d'un voyant rouge au dos de la télécommande. Je ne le trouve pas. Tu as quelle modèle de télécommande ? La mienne est la RMF-TX100E.Thunderdome wrote: 2. J'ai ma télécommande tactile qui ne fonctionne plus, après remise à zéro des paramètres Tv. Donc j'ai lu les pages précédentes, et la manipulation de rebond de la télécommande a été un succès (appui sur le bouton volume -, PUISQUE, sans relâcher, appui sur le bouton veille, puis sans relâcher appui 3 secondes sur le bouton central Ok. La un voyant rouge s'allume au dos de la télécommande et valide donc la manip. Ensuite il faut associer à nouveau la télécommande au téléviseur (appui sur le bouton vol - et sans relâcher, sur le bouton commande vocale).
Merci pour ton aide
-
Tu n'es pas en 4K, tu devrais avoir 2160 affiché. Peut être ton débit n'est pas suffisant en effet. Je suis fibré, ça me permet de voir habituellement le 4K, mais j'ai fait un essai sur Narcos le WE dernier, j'arrivais à peine à avoir 1080, parfois même que 480 ! Et ce n'était pas un pb avec ma connexion, car Breaking Bad passait sans pb en 2160. Plutôt un pb de serveur je pense. Le lendemain plus de pb avec Narcos.phychi wrote:Une question en passant : quand je regarde un filme donné en 4k par netflix et que je clique sur "i+" la TV me dit que c'est en 1080p ??? C'est voulu, c'est un bug d'affichage et je suis en 4K ou alors j'ai effectivement pas le débit suffisant (en ADSL c'est possible) et il me met en 1080p ? Mais alors, pourquoi me donner la section 4K si je n'y ai pas vraiment accès ?
-
Et justement Netflix en 720p ou 1080p ca donne quoi sur ce téléviseur, parceque avec mes 10Mbps je sais déjà que la 4K, ca sera uniquement par bluray !
Autant je pense acheter un scaler pour mes lecteurs en place autant pour netflix, je ne sais pas si la télé est capable d'appliquer ces fonctions de mise à l'échelle lorsque ca passe par une app android ?
Autant je pense acheter un scaler pour mes lecteurs en place autant pour netflix, je ne sais pas si la télé est capable d'appliquer ces fonctions de mise à l'échelle lorsque ca passe par une app android ?
-
En 720 je ne sais pas, je n'ai pas regardé Netflix dans cette résolution (mais Blindspot en mkv en 720p a une image magnifique).
En 1080p, je ne vois pas une grande différence avec le 2160, en tous sur les programmes Netflix. Donc le 1080p est tout à fait acceptable.
En 1080p, je ne vois pas une grande différence avec le 2160, en tous sur les programmes Netflix. Donc le 1080p est tout à fait acceptable.
Last edited by Christophe C. on Wed Sep 23, 2015 6:47 am, edited 1 time in total.
-
J'ai réglé le problème de la 3D qui était dû au réglage de mon lecteur. En passant dans un autre mode de 1080p24 sur le lecteur, le menu 3D est de nouveau opérationnel sur la TV. La 3D est plutôt bien.hd974 wrote: Par ailleurs, j'ai fait un 1er test avec un fichier 3D SBS mais sans les lunettes. Les 2 images droites et gauches étaient bien fusionnées.
Hier, j'ai reçu les lunettes Samsung. J'ai voulu faire un nouveau test. Lorsque je lance le film en 3D, je n'accède plus à la fonction permettant de choisir le type de 3, côté à côte ou haut et bas. J'ai essayé via Youtube également et j'ai le même comportement.
Lorsque je vais dans la section 3D, la TV indique "Fonction non disponible".
Est-ce que vous avez déjà rencontré cette situation ?
Merci à ceux qui ont donné le conseil d'achat des lunettes Samsung car l'économie par rapport aux Sony est sensible.
Reste à résoudre le problème de la télécommande tactile. Là, je ne sais pas.Dernier point, j'ai voulu réinitialiser les paramètre usine de la TV pensant pouvoir régler le "problème" sur la 3D. Depuis, je n'arrive plus à synchroniser la télécommande tactile. J'ai pourtant essayé ce que certains ont proposé mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir.
-
C'est très propre, proche d'un Bluray, j'ai juste parfois un peu de bruit numérique.Yannick038 wrote:Et justement Netflix en 720p ou 1080p ca donne quoi sur ce téléviseur, parceque avec mes 10Mbps je sais déjà que la 4K, ca sera uniquement par bluray !
Je n'ai pas le débit suffisant pour la 4K mais d'après ce que j'ai lu, le débit nécessaire pour passer de la 4k devrait être divisé par 2 courant 2016, à voir.
-
As-tu vérifié que le Bluetooth est bien activé ?hd974 wrote:Reste à résoudre le problème de la télécommande tactile. Là, je ne sais pas.Dernier point, j'ai voulu réinitialiser les paramètre usine de la TV pensant pouvoir régler le "problème" sur la 3D. Depuis, je n'arrive plus à synchroniser la télécommande tactile. J'ai pourtant essayé ce que certains ont proposé mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec plaisir.

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
BonjourCorbendallas wrote:Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionner l'audio return channel pour sortir le son du décodeur TV sur mon ampli anthem mrx 310.
Lorsque j'active le CEC control sur l'ampli, j'ai un message d'erreur sur la tv!
Ampli branché sur HDMI4
Livebox Play branchée sur HDMI1
y'a t il quelque chose à faire sur la tv?
ou au niveau des branchements?
merci de votre aide
Je relance un peu ma question
Perso ne n utilise la fonction arc sur sa tv?
Merci
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
-
Oui je l'utilise en branchant le HC dessus.
J'y connecte la Livebox et un mini PC.
la fonction ARC y est utile lorsque j'utilise la smartTV (e.g. Mubi) et le bluray branché séparément.
J'y connecte la Livebox et un mini PC.
la fonction ARC y est utile lorsque j'utilise la smartTV (e.g. Mubi) et le bluray branché séparément.