DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

McBarrette

Re: DALI gamme Zensor

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
Nomuas wrote:Je viens de me renseigner vite fait par curiosité.
La monnaie du Danemark est la couronne danoise.

Une chaîne connue là bas est accessible via https://www.hifiklubben.dk.
2900 couronnes (l'enceinte j'imagine) pour la Zensor 7 soit 388 euros au taux de change actuel.
Tu gagnes 30 euros par rapport au prix public sans négociation.

Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup au vu du transport que tu effectueras toi même et de la garantie.

Tu peux faire l'essai en allant directement dans un magasin qui a pignon sur rue et tu nous tiens au courant ;)

ou voir directement avec Jo' qui te proposera j'en suis sur un tarif très compétitif + livraison gratuite ;)
Jo' en plus est pas très dépensier, il mange des pattes tout les jours même au petit dej lol pour pouvoir nous faire des prix, limite il te file en billet avec les enceintes :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:
Nomuas wrote:Je viens de me renseigner vite fait par curiosité.
La monnaie du Danemark est la couronne danoise.

Une chaîne connue là bas est accessible via https://www.hifiklubben.dk.
2900 couronnes (l'enceinte j'imagine) pour la Zensor 7 soit 388 euros au taux de change actuel.
Tu gagnes 30 euros par rapport au prix public sans négociation.

Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup au vu du transport que tu effectueras toi même et de la garantie.

Tu peux faire l'essai en allant directement dans un magasin qui a pignon sur rue et tu nous tiens au courant ;)

ou voir directement avec Jo' qui te proposera j'en suis sur un tarif très compétitif + livraison gratuite ;)
Jo' en plus est pas très dépensier, il mange des pattes tout les jours même au petit dej lol pour pouvoir nous faire des prix, limite il te file en billet avec les enceintes :biglol:

je l'ai pas trouve mwoiiiiiii ;( :biglol: :biglol:
tyrannus

Post by tyrannus »

Je prend le bifton avant de prendre les enceintes^^

Je note qu'il est possible sur le fofo de prendre contact avec des gens qui sont généreux avec les ristournes^^

Pour un mec drôle et sympa, ca vaut bien -25%^^

Pour info, je paye pas l'essence donc allé au Danemark est pas problématique niveau rentabilité. Il n'y a pas de péage (c'est que francais). Au final 30 euros de moins par enceinte si je prends un 5.1 ca finit par faire une belle ristourne!
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
firstclass91

Post by firstclass91 »

Pour moi, un achat ou tu gagnes +/-100/150€ n'est pas "valable" à l'étranger :(
SI jamais tu as un SAV, tu perds plus que ton économie de base.
Après, il faut voir en achat "pack", souvent moins honereux chez nous. ;)
Cela n'est qu'un avis totalement personnel je le concède.
Et pourtant... Je suis le premier à me dire que 100€ c'est 100€!

Amicalement. L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
tyrannus

Post by tyrannus »

Si j'interviens sur le fofo c'est justement pour avoir des avis^^ Tout est bon à prendre et ton analyse est pas mauvaise du tout :)
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:Pour moi, un achat ou tu gagnes +/-100/150€ n'est pas "valable" à l'étranger :(
SI jamais tu as un SAV, tu perds plus que ton économie de base.
Après, il faut voir en achat "pack", souvent moins honereux chez nous. ;)
Cela n'est qu'un avis totalement personnel je le concède.
Et pourtant... Je suis le premier à me dire que 100€ c'est 100€!

Amicalement. L
Ah bah tien, le soutient de Saint Ludo qui affirme ce dont je disais.

Il y a même certaines marques qui annule les garanties si tu achète à l'étranger.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette wrote:

Il y a même certaines marques qui annule les garanties si tu achète à l'étranger.
Exactement, la garantie France pour un matériel acheté ailleurs est souvent caduque. Tu fais bien de le souligner McBa' ;)

Quant au "Saint ludo"..... :^) Je ne sais pas comment prendre ça... |( . Mais ce n'est pas bien grave en même temps.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:
McBarrette wrote:

Exactement, la garantie France pour un matériel acheté ailleurs est souvent caduque. Tu fais bien de le souligner McBa' ;)

Quant au "Saint ludo"..... :^) Je ne sais pas comment prendre ça... |( . Mais ce n'est pas bien grave en même temps.
L

avec McBa faut s'attendre à tout mon Ludo hein :gne: :biglol:
sinon oui en prenant le pack chez qui on sait, je pense que l'économie sera aussi belle (voir mieux) que l'achat à l'étranger et pas de souci de garantie ;)
futureland

Post by futureland »

Tu as raison, il faut faire travailler les revendeurs français, qui peuvent aider en cas de soucis. De plus la législation fait que le consommateur à quand même 14 jours, en France, pour tester chez lui, et si cela ne lui convient pas, il peut demander le remboursement.
En plus, nous pratiquons tous des prix négociés, donc autant aller au plus près ;-)

Cédric
neo4

Post by neo4 »

tout est dit par Cédric :clap:
;)
Post Reply