Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
j'espere que l'on pourra bénéficier d'un prix avantageux pour ceux qui ont la version actuelle
Samsung 65"f9000+onkyo nr809+ 2 jbl 590+2 jbl 530+jbl 510+caisson jbl530
+ cube canalsat + br pionner bdp 150
+ cube canalsat + br pionner bdp 150
-
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:Kern-HD wrote:cooool !!!! hdmi 2.0 level A chez samsung !!!
http://www.avcesar.com/actu/id-13372/ce ... mi-20.html
YUV 4:4:4 12 bits possible !!
ps: Nico avant de poster j'ai regardé sur ton site![]()
ma CB est deja prète !!!!
ca c cool !!!!!!!!!! HDMI 2.0 LEVEL A !!!!!!!
Samsung assure grave franchement !!!!!
je regrette pas mon achat, en route pour la 4K

meme a 1000$ j'achète
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
-
en fait sur le topic 4K en general ca en parle mais le level A tout le monde n'est pas d'accord avec l'article de avecesar
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=690
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=690
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
l"un l"appelle level l'autre type ..bon ..
chacun son language technique ,le principal c'est que nous ,consommateur on est le meilleur matos
esperons qu'il s'agit bien du hmi 2.0 type A ou level A qui lira tout les formats possibles !!! et qu'on soit tranquille pendant un certain sans qu'on ait à rechanger de one connect ^^
est ce que c'est la photo officiel de la version 2 du one connect ???
je vois qu'une entrée sat rien au niveau tnt pas de double tuner ..???
chacun son language technique ,le principal c'est que nous ,consommateur on est le meilleur matos
esperons qu'il s'agit bien du hmi 2.0 type A ou level A qui lira tout les formats possibles !!! et qu'on soit tranquille pendant un certain sans qu'on ait à rechanger de one connect ^^
est ce que c'est la photo officiel de la version 2 du one connect ???
je vois qu'une entrée sat rien au niveau tnt pas de double tuner ..???
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
- safe
Lo,
juste pour pimenter le débat, vous savez déjà qu'un connecteur HDMI c'est ça :

Ci dessus un connecteur de type A, le plus répandue sur nos appareils
mais il existe aussi des connecteurs de type B, C, D et E qui ont été introduit suivant les évolutions de la norme HDMI :

Le type de connecteur est indépendant du type de signal vidéo que l'on y fait transiter : un appareil hdmi 1.4 ou 2.0 utilise un connecteur de type A ( qui a pourtant été définit lors de l'arrivée du hdmi 1.0 ).
La confusion vient du fait que dans l'esprit des gens, hdmi = type de signal ( résolution, fréquence, etc ... ) admis ... et c'est exact sauf pour les connecteurs.
Les levels dont vous parlez se situent dans nos appareils derrières les connecteurs de type A, au niveau du logiciel qui encode/décode les signaux transportés par câble/connecteur HDMI. Comme c'est logiciel, et que les câbles/connecteurs HDMI se foutent de savoir quel type de signal vidéo vont transiter, chaque fabriquant peut implémenter les types de signaux admissibles sur ces produits. D'où Sony qui a été le premier à définir des levels A et B pour distinguer non pas ce qui peut transiter par HDMI mais ce que les appareils Sony pourront encoder/décoder. il est possible que Samsung suive les choix de Sony tout comme il est possible qu'ils définissent leur propre choix de type de signaux et leur propre LEVEL.
J'espère avoir été plus clair.
Samsung a eu la riche idée de déporter les connecteurs HDMI de ces TV ultra HD dans un boîtier externe pour rendre ces téléviseurs compatibles quel que soit les évolutions à venir.
@+
juste pour pimenter le débat, vous savez déjà qu'un connecteur HDMI c'est ça :

Ci dessus un connecteur de type A, le plus répandue sur nos appareils
mais il existe aussi des connecteurs de type B, C, D et E qui ont été introduit suivant les évolutions de la norme HDMI :

Le type de connecteur est indépendant du type de signal vidéo que l'on y fait transiter : un appareil hdmi 1.4 ou 2.0 utilise un connecteur de type A ( qui a pourtant été définit lors de l'arrivée du hdmi 1.0 ).
La confusion vient du fait que dans l'esprit des gens, hdmi = type de signal ( résolution, fréquence, etc ... ) admis ... et c'est exact sauf pour les connecteurs.
Les levels dont vous parlez se situent dans nos appareils derrières les connecteurs de type A, au niveau du logiciel qui encode/décode les signaux transportés par câble/connecteur HDMI. Comme c'est logiciel, et que les câbles/connecteurs HDMI se foutent de savoir quel type de signal vidéo vont transiter, chaque fabriquant peut implémenter les types de signaux admissibles sur ces produits. D'où Sony qui a été le premier à définir des levels A et B pour distinguer non pas ce qui peut transiter par HDMI mais ce que les appareils Sony pourront encoder/décoder. il est possible que Samsung suive les choix de Sony tout comme il est possible qu'ils définissent leur propre choix de type de signaux et leur propre LEVEL.
J'espère avoir été plus clair.
Par conséquent sur les produits sony, le level A est l'implémentation des signaux Ultra HD les plus élevés à ce jour. Avec ça vous devriez être compatible avec tout ce qui sortiras jusqu'à 2016 car après d'autres évolutions de l'ultra HD sont à prévoir et donc une évolution de la norme HDMI aussi.jeanmimi wrote:esperons qu'il s'agit bien du hmi 2.0 type A ou level A qui lira tout les formats possibles !!! et qu'on soit tranquille pendant un certain sans qu'on ait à rechanger de one connect ^^
Samsung a eu la riche idée de déporter les connecteurs HDMI de ces TV ultra HD dans un boîtier externe pour rendre ces téléviseurs compatibles quel que soit les évolutions à venir.
@+
- safe
Il faut demander à Sony ... :desole:phil59 wrote:Comment savoir pour les produits Sony qu'ils sont level A :tetedanslmur:safe wrote:Lo,
Par conséquent sur les produits sony, le level A est l'implémentation des signaux Ultra HD les plus élevés à ce jour.
Last edited by safe on Fri Jan 24, 2014 11:16 am, edited 1 time in total.
-
Bonsoir j ai un bd f7500 dans tool pour le mode utilisateur quel réglage c est le mieux pour la netteté et le bruit entre 0 et 10 SVP Nico.
-
Si tu sors en 4K depuis le BD-F7500, il est possible qu'il faille monter haut le Sharpness, au-dessus de + 5 ça c'est sûr, mais ça dépend aussi du réglage du Sharpness du F9000, donc difficile de te répondre. Sinon il vaut mieux ne pas activer de DNR car ça dégrade le piqué de l'image. Je préfère autant avoir un peu de grain pelliculaire qu'un DNR.
-
Ok donc en fait je met sur le f9000 20 en netteté donc sur la platine je met combien?
-
Et par contre je trouve que le BD Wise activé sur le lecteur et sur la tv c'est flou en fait.