FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Mamaoo

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Mamaoo »

Courage.
J'espère qu'ils feront le nécessaire cette fois.
Ce n'est pas une bonne pub.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Perso ça me gâche tout j'ai même pas envie de l'allumer.
Chris85

Post by Chris85 »

KillZone@4K wrote:Perso ça me gâche tout j'ai même pas envie de l'allumer.
Tu l'as acheté ou ?
Mamaoo

Post by Mamaoo »

KillZone@4K wrote:Perso ça me gâche tout j'ai même pas envie de l'allumer.

Je comprends tout à fait, j'ai eu les mêmes problèmes avec mon Oled...
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Chez boulanger la ça fait le deuxième le conseiller de sony dois me rappeler fin du mois pour savoir comment est ce modèle donc je vais lui dire mais demain je rappelle boulanger et je vais encore faire marcher ma garantie mais perso ça me gonfle.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Personne à ces lignes qui sont sur la tv?
Malcolm89

Post by Malcolm89 »

Aucune ligne sur mon ecran recu hier matin. J ai enfin pu regarder un match de foot sans etre scotcher sur une partie d ecran. C etait trop derangeant sur l ancien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Philou9178

Post by Philou9178 »

Salut,

vous ne pensez pas qu'il est tant d’arrêter de poster des photos réalisées au Smartphone.

vous me faites rire,
Raigoulot

Post by Raigoulot »

Re tout le monde !!

Comme prévu j'ai bien reçu le monstre hier aprem !

Déjà quand j'ai vu la taille du carton j'ai flippé !!! et une fois monté !!! Il est vraiment énorme !!!!

Bref installation et montage en 2/2 par les livreurs ubaldi (super sympas au passage). J'ai de suite scruté la dalle et je suis vraiment content car pas de banding , ni de dse , un tout de peu de blooming autour des blancs sur fond noir (en meme temps ils sont tellement noirs ces noirs lol) et une légère tache sur la droite , mais uniquement visible sur fond très clair et sans mouvement. Donc pour moi cette dalle me convient parfaitement et je suis soulagé !

J'ai vu tes posts Killzone , desolé pour toi, j'espère vraiment que ça va s'arranger (et surtout que je vais pas voir apparaitre de Banding comme toi).

Bon je suis en plein dans les réglages et je tatonne par ci , par là (j'ai opté pour mes propres réglages à l'oeil dans un premier temps , je me servirais des conseils de master et co si je ne trouve pas ce que je veux). J'ai surtout de gros problemes avec les nuances couleur chaude et expert, ça ajoute un filtre jaune , des plus dégueulasses, à l'image qui , je trouve , est tellement plus belle et lumineuse sur normal ou froide (ça n'engage que moi et c'est mon avis ,enfin celui de mes yeux). Actuellement j'utilise le mode cinema pro pour les sources 4k UHD et les mkv top qualité, le mode home cinema pour les mkv moins top et la tnt, le mode photo intense pour les anime/manga , et le mode jeu pour le jeu.

J'ai branché le pana d700 que j'ai reçu hier avec la tv et là .... Grosse claque visuelle sur les blu ray 4k !!!! Hormis la qualité de l'image qui est superbe , c'est surtout la qualité du détail en mouvement qui m'a choqué(la pluie , les vagues, les éclairages, le HDR) !!! J'ai testé le début de Pacific Rim avec le combat de nuit sous la pluie , dans l'océan !!! Pouahhhh !!! J'ai cru que j'étais sur le bateau !!! Bref vraiment chouette !!! J'ai testé Bat Vs Sup j'adore le film mais il y a plus de grain (c'est voulu , on aime ou pas) du coup c'est moins impressionant, Deadpool rend super bien aussi (on voit bien tous les détails à l'image et les couleurs pètent !), The Revenant , pas encore testé mais il est là , c'est à mon avis , celui avec lequel je vais me prendre la plus grosse gifle !!

Ensuite j'ai branché la play avec FFXV et franchement , avec le HDR, le jeu ,bien que déjà beau , devient sublime !!!!! Le soleil nous éblouit et les détails et textures sont bien améliorés !! Faut encore que je test Uncharted 4 , Titanfall 2 , Battlefield 1, Battlefront ... J'espère avoir (ou trouver en bidouillant une config) une amélioration pour les jeux non HDR et non PRO (Dark souls 3, bloodborne, battlefront).

Voilà pour mes premieres impressions , moi en tout cas , je suis comblé par cette tv !!! Je retourne à mes reglages !!

PS : je vous mettrai bien une photo de ma tache mais elle est tellement peu visible et en plus j'ai que le S7 pour prendre des photos ...

@plus !

Rai
Sony 65KD ZD9 - Panasonic UB700 - Onkyo TX SR444 - Pack Focal Sib&Cub 3 - PS4 PRO
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Très content pour toi Raigoulot!
tu as utiliser des mires pour chercher des défauts ou c'était juste en visionnage?
Qu'entends tu par "légère tache"?
Post Reply