boston wrote:SOPHIE44 wrote:boston wrote:ça reste une très bonne tv
essaies de négocier un peu

Bonjour tout le monde ,bon il me l'a baisse à 1000 euro ,j'avait dernièrement l'oled 55eg910 v pas un 4k du coup la 65js9500 est 4k est beaucoup plus grande pensais vous que je gagnerai en qualité ou pas du tout ? Merci encore pour vos retours
Salut
Personnellement je partirai sur le Samsung. Le traitement vidéo sera meilleur (LG n'est pas réputé pour son traitement vidéo). Tu auras un écran plus grand (important pour l'immersion) de plus le JS9500 propose un excellent upscalling des sources 1080p et puis c'est un TV UHD donc si un jour tu achètes un lecteur Bluray UHD (qu'on trouve pas très cher aujourd'hui) tu auras une TV compatible et ceci sur toutes les entrées HDMI.
Le Samsung est équipé d'une dalle 10 bits et il est compatible HDR. De plus il me semble qu'elle est encore garantie 2 ans.
Sur ce coup le tonton a été sympa de te là proposer à ce prix

Super Boston ,donc du coup c'est décidé je la prend lol,
J'avais peur de chuter en qualité (avantage) paraport à mon OLED full HD 55 pouces ,
C'est vrai que la ducoup pour l'immersion passe de 140 à 164 cm et le 4k est un plus avec la garantie 2 ans ,
Temps que j'y suis peut tu me proposer un lecteur blu-ray uhd top rapport qualité prix ? Merci encore