Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
boston

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by boston »

SOPHIE44 wrote:
boston wrote:ça reste une très bonne tv
essaies de négocier un peu :)
Facture de 6000 euro ,cava être difficile :(
En tout cas merci pour ton retour :merci:
oui je sais combien elle valait mais c'est un modèle de 2015. Pour exemple j'ai vendu mon 65HU8500 1100€ alors qui valait 6.000€ en 2014 et je l'ai vendu avec un lecteur Bluray 4K (le Samsung K8500) le tout encore garanti.
Il va y avoir des offres ou ODR sur les TV pendant les fêtes et bientôt les marques vont changer de gammes donc ça veut dire que tu vas toucher les TV à quasiment 50% de leur prix et des modèles de 2017
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

boston wrote:
SOPHIE44 wrote:
Facture de 6000 euro ,cava être difficile :(
En tout cas merci pour ton retour :merci:
oui je sais combien elle valait mais c'est un modèle de 2015. Pour exemple j'ai vendu mon 65HU8500 1100€ alors qui valait 6.000€ en 2014 et je l'ai vendu avec un lecteur Bluray 4K (le Samsung K8500) le tout encore garanti.
Il va y avoir des offres ou ODR sur les TV pendant les fêtes et bientôt les marques vont changer de gammes donc ça veut dire que tu vas toucher les TV à quasiment 50% de leur prix et des modèles de 2017

Oula ,avec ses infos précieuses ,ducoup je vais attendre lol , j'espère pas attendre trop longtemps je me retrouve avec un 56cm .
:)
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Merci encore pour vos retours
Last edited by SOPHIE44 on Sat Dec 30, 2017 1:35 pm, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

SOPHIE44 wrote:
Bonjour tout le monde ,bon il me l'a baisse à 1000 euro ,j'avait dernièrement l'oled 55eg910 v pas un 4k du coup la 65js9500 est 4k est beaucoup plus grande pensais vous que je gagnerai en qualité ou pas du tout ? Merci encore pour vos retours
Salut
Personnellement je partirai sur le Samsung. Le traitement vidéo sera meilleur (LG n'est pas réputé pour son traitement vidéo). Tu auras un écran plus grand (important pour l'immersion) de plus le JS9500 propose un excellent upscalling des sources 1080p et puis c'est un TV UHD donc si un jour tu achètes un lecteur Bluray UHD (qu'on trouve pas très cher aujourd'hui) tu auras une TV compatible et ceci sur toutes les entrées HDMI.
Le Samsung est équipé d'une dalle 10 bits et il est compatible HDR. De plus il me semble qu'elle est encore garantie 2 ans.
Sur ce coup le tonton a été sympa de te là proposer à ce prix :)
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

boston wrote:
SOPHIE44 wrote:
Bonjour tout le monde ,bon il me l'a baisse à 1000 euro ,j'avait dernièrement l'oled 55eg910 v pas un 4k du coup la 65js9500 est 4k est beaucoup plus grande pensais vous que je gagnerai en qualité ou pas du tout ? Merci encore pour vos retours
Salut
Personnellement je partirai sur le Samsung. Le traitement vidéo sera meilleur (LG n'est pas réputé pour son traitement vidéo). Tu auras un écran plus grand (important pour l'immersion) de plus le JS9500 propose un excellent upscalling des sources 1080p et puis c'est un TV UHD donc si un jour tu achètes un lecteur Bluray UHD (qu'on trouve pas très cher aujourd'hui) tu auras une TV compatible et ceci sur toutes les entrées HDMI.
Le Samsung est équipé d'une dalle 10 bits et il est compatible HDR. De plus il me semble qu'elle est encore garantie 2 ans.
Sur ce coup le tonton a été sympa de te là proposer à ce prix :)
Super Boston ,donc du coup c'est décidé je la prend lol,
J'avais peur de chuter en qualité (avantage) paraport à mon OLED full HD 55 pouces ,
C'est vrai que la ducoup pour l'immersion passe de 140 à 164 cm et le 4k est un plus avec la garantie 2 ans ,
Temps que j'y suis peut tu me proposer un lecteur blu-ray uhd top rapport qualité prix ? Merci encore
boston

Post by boston »

Tu as le Panasonic DMP UB700 que tu trouves aux alentours des 330€. Il sera peut être un peu moins cher pendant ou après les fêtes.
Sinon si c'est pour regarder un Bluray 4K de temps en temps tu as le Samsung K8500 qui était dans les 200€ il n'y a pas longtemps
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

boston wrote:Tu as le Panasonic DMP UB700 que tu trouves aux alentours des 330€. Il sera peut être un peu moins cher pendant ou après les fêtes.
Sinon si c'est pour regarder un Bluray 4K de temps en temps tu as le Samsung K8500 qui était dans les 200€ il n'y a pas longtemps
Ok merci encore pour ta réponse Boston ,ducoup je pense revenir bientôt vue mon prochaine achat lol
boston

Post by boston »

SOPHIE44 wrote:
boston wrote:Tu as le Panasonic DMP UB700 que tu trouves aux alentours des 330€. Il sera peut être un peu moins cher pendant ou après les fêtes.
Ok merci encore pour ta réponse Boston ,ducoup je pense revenir bientôt vue mon prochaine achat lol
pas de souci :)
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Coucou les amies ,
Pensez vous que ces taches brunes peuvent êtres prise en sav ?normal ou pas ? merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by SOPHIE44 on Sat Dec 30, 2017 1:33 pm, edited 1 time in total.
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Bonjour à tous ,ducoup n'ayant pas beaucoup de réponse ici j'ai postulé sur un autre site actif sur ce model ,et ce problème est harchi connu chez eux ,pour ceux à qui sa pourrait intéresser je met le lien , certain la dalle a était changer d'autre offre commerciale pour un échange .
J'ai créé un dossier aux cas où Darty ne respecte pas les conditions de son extension garantie,je mettrai à jour l'évolution de mon cas ,sa pourra aidé ceux à qui sa arrive .

http://www.avsforum.com/forum/newattach ... ?page=1250
Post Reply