Sony zd9 cher tex . C était le meilleur choix :hs:TEXAVERY78 wrote:Fender wrote:pour ça, je pense vraiment qu'une màj peut bcp arranger les choses en adoucissant la courbe de rétroéclairage des leds en fonction de ce qu'il y a dans leur zone respective... il y a simplement un écart un peu trop important entre le noir total et le premier niveau de luminosité en HDR. Ce problème n'apparait pratiquement pas (ou du moins imperceptible) en SDR sur des scènes similaires donc c'est pas si inhérent que ça à la dalle.
J'en profite pour confirmer un truc que j'avais dit à l'époque : je sors d'un plasma pioneer kuro et sur des contenus SDR, mes noirs sont plus profonds et sans artefacts de rétroéclairage perceptible ou à peine...
On mais bon chez Pana, on dirait qu'ils sont pas friend desd MAJ.
Quand on voit le zoli bug sur la 3D QUI N4EST TOUJOURS PAS CORRIGER EN NOVEMBRE 2016, soit quasi 8 mois après la sortie du joujou...
Bref, pour moi, Pana c'est fini, je garde cette TV 1-2 ans et elle dégage ensuite, le temps de remettre des sous de côté pour retourner chez Sony...
Tex
Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- Masterwarzombie
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
... Sauf pour le budget
Je pars d'une TV en panne, donc dépense non prévue, et j'ai lâché 1350 € de pkus déjà * la barre de son Focal négocié à 750 €
Bref, 2 050 € déjà !!!
On vera pour le Z10 ou 11
Tex
Je pars d'une TV en panne, donc dépense non prévue, et j'ai lâché 1350 € de pkus déjà * la barre de son Focal négocié à 750 €
Bref, 2 050 € déjà !!!
On vera pour le Z10 ou 11
Tex
- Fender
en plus d'être HS, les rares à avoir comparé les deux de façon poussée (les testeurs de publications type avforum and co) ne relèvent pas d'écarts significatifsMasterwarzombie wrote:Sony zd9 cher tex . C était le meilleur choix :hs:
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
- Masterwarzombie
. t inquiète ta TV est excellenteFender wrote:en plus d'être HS, les rares à avoir comparé les deux de façon poussée (les testeurs de publications type avforum and co) ne relèvent pas d'écarts significatifsMasterwarzombie wrote:Sony zd9 cher tex . C était le meilleur choix :hs:

Last edited by Masterwarzombie on Mon Nov 14, 2016 8:42 pm, edited 1 time in total.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Moi aussi l'image est superbe et juste, mais... toujours ce putain de mais...
Tex
Tex
-
Messieurs,
Au cas où quelqu'un est intéressé par un DX900, i, est passé à 3990 sur ubaldi, et ils,font encore 10euro par 100euro d'achat, donc il revient à 3600 euro moins 500 euro d'ODR = 3100 euro .
J ai craque, si ça peut aussi aider quelqu'un .....
Le DMPUB700 était à 423 euro sur homecinesolutions aussi ....
Voilà
Au cas où quelqu'un est intéressé par un DX900, i, est passé à 3990 sur ubaldi, et ils,font encore 10euro par 100euro d'achat, donc il revient à 3600 euro moins 500 euro d'ODR = 3100 euro .
J ai craque, si ça peut aussi aider quelqu'un .....
Le DMPUB700 était à 423 euro sur homecinesolutions aussi ....
Voilà

-
Hello toutes zé toussss,
Bon, j'ai fait intervenir un technicien au final, car trop de soucis sur cette TV au final.
Il a constaté tous les problèmes, et il en convient : ça va pas....
Donc, il fait un CR à la station technique, et ensuite on verra.
Mais il pense quand même qu'un changement de dalle, d'alim etc... n'y changera rien. Bref, ça sent le remboursement. Et ça, ben je suis mitigé, car cela implique de racheté une nouvelle TV. Et après avoir passé tant d'heures à calibrer, tester, expliquer cette TV, ben ça m'embête.
On verra bien, si remboursement, j'irais voir la ZD9 de Sony, mais d'après les retours c'est pas non plus la claque annoncée.
Bref, on va attendre les retours de Panasonic.
Je les ais invité à lire les posts sur ce site et sur HCFR pour qu'ils prennent la mesure, car d'après le technicien, pas sur que Panasonic est prit le mesure des soucis. Il pense même que mon TV devrait retourner en laboratoire pour apprendre et comprendre puis corriger ces soucis.
Je vous en dirais plus quand j'en saurais plus !
Tex
Bon, j'ai fait intervenir un technicien au final, car trop de soucis sur cette TV au final.
Il a constaté tous les problèmes, et il en convient : ça va pas....
Donc, il fait un CR à la station technique, et ensuite on verra.
Mais il pense quand même qu'un changement de dalle, d'alim etc... n'y changera rien. Bref, ça sent le remboursement. Et ça, ben je suis mitigé, car cela implique de racheté une nouvelle TV. Et après avoir passé tant d'heures à calibrer, tester, expliquer cette TV, ben ça m'embête.
On verra bien, si remboursement, j'irais voir la ZD9 de Sony, mais d'après les retours c'est pas non plus la claque annoncée.
Bref, on va attendre les retours de Panasonic.
Je les ais invité à lire les posts sur ce site et sur HCFR pour qu'ils prennent la mesure, car d'après le technicien, pas sur que Panasonic est prit le mesure des soucis. Il pense même que mon TV devrait retourner en laboratoire pour apprendre et comprendre puis corriger ces soucis.
Je vous en dirais plus quand j'en saurais plus !
Tex
-
-
Salut texavery78 qu'est ce qui te fait dire que le zd9 à des soucis ?
-
Je me suis mal exprimé, donc je précise mes dires, mais non vérifié, donc à prendre avec des pincettes.KillZone@4K wrote:Salut texavery78 qu'est ce qui te fait dire que le zd9 à des soucis ?
Certains testeurs ont remarqué que le ZD9 n'était tellement différent du Pana, et que donc la différence de prix avaity du mal à être justifié. Et que du blooming apparaissait sur le ZD9.
Donc, j'attends de voir comment les choses évoluent avec le SAV Pana, mais si je dois partir sur un ZD9, ça va être chaud, car :
1- plus cher, et je paie encore la pana qui n'était pas prévue, car je le rappelle elle vient remplacé une Sony en panne.
2- Taille mini 65", et moi avec mon recul de 2.4, 65" ça commence à causer sérieux... Déjà qu'il faudrait que je réduise la taille de l'écran, car les yeux faut quand même les protéger un temps soit peu, mais si je passe à un 65"...
Tex