Salut!letit69 wrote::hs:lexicon10 wrote:Tu peu nous detailler ton PC (carte video,carte audio) car cela m interesse . J ai acheter un gros pc jeux a noel dernier , mes je doit t avouer que je trouve çà chiant a regler .Mais si ca marche si bien que tu le dit je vais peut etre me faire chier a le regler. :rofl:
SAPPHIRE HD7870 2Go Dual-X
Gigabyte Z77
i5-3570
Win 7 64, Config KAZI
Carte son Audiotrak Prodigy HD2 mais dans un autre PC.
Pour ce qui est des réglages, je ne te cache pas qu'il faut mettre les mains dans le cambouis mais tu as sur HCFR de quoi trouver des réponses : [Synthese] Support Config Kaz et d'autres. Je suis passé par là mais quand tu vois le résultat![]()
Fin du HS :biglol:
J'ai environ les meme attentes que toi concernant mon installation, et je peux te dire que le bdt 500 fait tres bien le taf!
Regarde ma signature pour ma config : ampli hifi, enceintes 2.0 et htpc (qui sert de mediacenter pour du flac et console de jeu).
J'ai laissé tomber l'idée de la platine cd hifi pour ce lecteur, et concernant la lecture BR et DVD, c'est du top niveau :clap:
D'ailleurs hier j'ai testé l'essence stx (en asio 32 bits) vs bdt 500 sur un morceau en flac calé au meme endroit, et j'avais bien du mal à me decider du vainqueur tant les 2 etaient excellents (peut etre plus de brillance et de musicalité pour le bdt 500, et un leger meilleur punch pour la stx)
Je précise que mes enceintes ne sont pas totalement rodées, je retsterai dans quelques heures d'écoutes.
Pour la video, le pc ne me sert que pour les series de madame, sinon, c'est la platine
Pour la 3D par contre (si tu t'en soucie), image superbe, mais jaillissements en retrait comparé au lecteur de ma tv.
Si tu as d'autres questions....