Bonjour suite à mon problème sur mon écran js9500 problème de tache brune sur fond blanc le technicien a confirmé le changement de la dalle
mais les dalles ne sont plu disponibles en stock ,le magasin veut me proposer un écran avec les mêmes options du js9500 (et non de la même valeur 5500 euro ya 2 ans ) quel est le modèle actuellement qui ressemble le plus au js9500 niveau descriptif s'il vous plaît? J'ai pas envie que l'on m'impose un téléviseur qui n'est pas équivalent voir moin bien que le js9500 merci pour votre aide
Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
-
-
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
Bonjour à tous, j'ai une Samsung UE65JS9500 depuis 2015.
J'arrive via le boitier One Connect à lire tous les bluray, y compris 4k. Néanmoins, les derniers bluray avec des pistes son en ATMOS ne passent pas, l'image s'affiche mais impossible de lire les pistes audio.
Savez-vous s'il y a une façon afin de pouvoir tout de même les lire ?
Changer le boitier One Connect par la version 2017 changerait quelque chose ? J'ai la version 1510 du media center Samsung.
Merci d'avance.
J'arrive via le boitier One Connect à lire tous les bluray, y compris 4k. Néanmoins, les derniers bluray avec des pistes son en ATMOS ne passent pas, l'image s'affiche mais impossible de lire les pistes audio.
Savez-vous s'il y a une façon afin de pouvoir tout de même les lire ?
Changer le boitier One Connect par la version 2017 changerait quelque chose ? J'ai la version 1510 du media center Samsung.
Merci d'avance.
- sportifs4
Bonjour Sophie,SOPHIE44 wrote:Bonjour suite à mon problème sur mon écran js9500 problème de tache brune sur fond blanc le technicien a confirmé le changement de la dalle
mais les dalles ne sont plu disponibles en stock ,le magasin veut me proposer un écran avec les mêmes options du js9500 (et non de la même valeur 5500 euro ya 2 ans ) quel est le modèle actuellement qui ressemble le plus au js9500 niveau descriptif s'il vous plaît? J'ai pas envie que l'on m'impose un téléviseur qui n'est pas équivalent voir moin bien que le js9500 merci pour votre aide
je t'ai fait la sélection de tous les téléviseurs 2017 de même taille (65 pouces) et de niveau technologique au moins égal disponibles chez Darty ! ( en 2 ans il y a de meilleurs rapports qualités /prix en OLED , mais pas en LED/TFT)
Tu peux comparer ta télé 2015 avec les télés 2017 à prix similaires.
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... QE65Q8C=on
Si tu arrives à obtenir le Panasonic EZ1000 ou le LG E7 ou le samsung Q9 Ce serait formidable !
Mais sinon , le panasonic EZ950 ou le LG C ou le samsung Q8(courbe) ou le sony A1 , ce sera déja bien !
attention aux différence d'équipement audio !
bonne chance.
Denis
-
Slt Denis merci infiniment pour ton aide précieux ,
Je vais pouvoir leur offrir un choix aux vue des éléments que tu m'envoie ,
Cependant je ne c'est pas si eux considéra le panasonic EZ950 ou le LG C ou le samsung Q8(courbe) ou le sony A1 équivalent ou presque à mon 65js9600 pour un échange ,(je l'espère en tout cas )
J'attend leur retour sous peu ,aucune solution n'a était proposée encore ,je vous tiens au courant de l'évolution,merci encore .
Cependant je ne c'est pas si eux considéra le panasonic EZ950 ou le LG C ou le samsung Q8(courbe) ou le sony A1 équivalent ou presque à mon 65js9600 pour un échange ,(je l'espère en tout cas )
J'attend leur retour sous peu ,aucune solution n'a était proposée encore ,je vous tiens au courant de l'évolution,merci encore .
- sportifs4
J'ai oublié de te dire , mais peut-être l'as tu remarqué ; aucun modèle n'a la 3D !SOPHIE44 wrote:Slt Denis merci infiniment pour ton aide précieux ,
le seul nouveau téléviseur sorti depuis fin 2015 avec la 3D et encore disponible , mais pas chez Darty , est le panasonic TX-65EX780 qui est le sommet de gamme LCD/TFT 2017 de la marque... Il existe aussi en 58 , et 50 pouces (que j'ai fait acheté à un ami et qui fonctionne trés bien)...
Si la 3D est fondamentale pour toi tu peux toujours demander à Darty de s'en procurer ou de t'en payer un chez un concurrent car son prix est plus raisonnable...
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... EX780E.htm
-
Bonjour, Le sony zd9 à la 3d.... Je les vois pas changer pour un OLED, si c'est technologie équivalente fonce sur le zd9. J'ai eu le js9500 aussi et BEH y a rien à voir côté image... Après il va falloir les travailler pour l'échange lol... sinon négocié un bon d'achat et là tu pourras te tourner vers l'oled..
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
C'est vraiement bien triste la fin de la 3d ,pour toi à choisir entre le panasonic EZ950 ou le LG C ou le samsung Q8(courbe) ou le sony A1 le qu'elle l'emporte haut la main ?
- boston
si la possibilité s'offre à toi choisi entre le Pana EZ950 ou le Sony A1.
Mais il ne faut pas s'emballer car tu n'as pas encore la proposition de Darty.
Mais il ne faut pas s'emballer car tu n'as pas encore la proposition de Darty.
-
Sophie si tu dois rester sur du led, c'est le sony 65zd9 que tu dois choisir... le q8 n'est vraiment pas terrible... c'est un edge led en plus... le zd9 est direct led et est le meilleur led jamais sorti... a toi de voir...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Le soucie est que le z9 n'est pas dispo chez Darty :tetedanslmur:fred033 wrote:Bonjour, Le sony zd9 à la 3d.... Je les vois pas changer pour un OLED, si c'est technologie équivalente fonce sur le zd9. J'ai eu le js9500 aussi et BEH y a rien à voir côté image... Après il va falloir les travailler pour l'échange lol... sinon négocié un bon d'achat et là tu pourras te tourner vers l'oled..