manuxs wrote:jedi poodou wrote:jedi poodou wrote:Dernière acquisition combo Bluray UHD 4K + Bluray simple
Je m'auto-quote, car malheureusement j'ai du annulé ma commande du combo Bluray UHD + BD "Batman vs Superman" (à 27,99 euros) pour cause d'impossibilité de l'avoir auprès du Leclerc de mon coin chez qui j'avais commandé par Internet. Commande le 5 août, on est le 26 août, 21 jours d'attente pour rien, car Leclerc est dans l'impossibilité de me le fournir pour cause de rupture de stock sur ce titre auprès de l'éditeur, malgré 2 tentatives de réapprovisionnement. Du coup je vais être obligé de me rabattre sur Amazon ou la Fnac, et en plus ils sont plus chers que Leclerc. :gne:
Ils sont peut-être plus chers, mais ils l'ont au moins.
La FNAC est également à 27.99€, mais ils sont en rupture... j'ai galéré comme pas possible pour en obtenir un ! J'ai commandé le 15/08 alors qu'il était en stock, puis il est passé "en attente de livraison fournisseur" avec une expédition sous 4 à 8 jours. Et c'est toujours la même indication depuis...
http://video.fnac.com/a9680508/Batman-V ... Blu-ray-4K
[MAJ] En plus de ne pas l'avoir, je viens de remarquer qu'ils sont passer à 29.99€ ... la blague.
Il y a aussi le vendeur Hobby_One, qui prétends en avoir... commande passée le 17/08, toujours pas validée le 21/08 puis annulée sans aucune explication. J'ai fini par l'avoir à 20€ sur eBay mais d'occasion. J'espère qu'il est vraiment bien
Amazon, même prix (29.99€), mais une expédition sous 1 à 3 semaines... je te conseille donc eBay, quitte à ce qu'il ait été visionné une fois ou deux...
(cependant, le vendeur tiers ADV sur Amazon semble en avoir en stock)
Master 4K, VF en DTS-HD, sortie dans 3 semaines... c'est pas mal tout ça. Dommage que le film soit "bof bof", mais il devrait être intéressant visuellement.