Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Cavendish

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Cavendish »

Ouais_bof wrote:j'ai branché ma shield tv via mon marantz 1506, j'ai testé des vidéos sur YouTube en 4K 2160p60, ça marche bien mais je ne sais pas si le signal est HDR car je n'ai aucune indication à ce niveau là, la touche info du tv ne l'indique pas et dans les réglages tv je n'ai pas accès aux réglages hdr.
La touche info indique automatiquement le type de signal reçu. Donc si il n'est pas affiché "HDR" tu ne reçois pas du HDR.

As-tu activé Réglage HDMI HDR dans Configuration ?
gonjoe

Post by gonjoe »

Cavendish,

Est ce que le mode 1080p Pure direct est à activer pour regarder la freebox selon toi ?
Ouais_bof

Post by Ouais_bof »

Cavendish wrote:
Ouais_bof wrote:j'ai branché ma shield tv via mon marantz 1506, j'ai testé des vidéos sur YouTube en 4K 2160p60, ça marche bien mais je ne sais pas si le signal est HDR car je n'ai aucune indication à ce niveau là, la touche info du tv ne l'indique pas et dans les réglages tv je n'ai pas accès aux réglages hdr.
La touche info indique automatiquement le type de signal reçu. Donc si il n'est pas affiché "HDR" tu ne reçois pas du HDR.

As-tu activé Réglage HDMI HDR dans Configuration ?
Oui' c'était déjà activé.

En fait je viens de lire que l'application youtube sur la shield tv n'est pas encore à jour pour le hdr !
Donc je fais comment pour lire une vidéo hdr sur shield ? Il reconnaît même pas mon usb
Cavendish

Post by Cavendish »

Ouais_bof wrote:En fait je viens de lire que l'application youtube sur la shield tv n'est pas encore à jour pour le hdr !
Donc je fais comment pour lire une vidéo hdr sur shield ?
Bah tu ne peux pas sur les vidéos You Tube puisque la Shield n'est pas techniquement à jour. Tu devrais voir ça sur le topic de la Shield.
Ouais_bof

Post by Ouais_bof »

Cavendish wrote:
Ouais_bof wrote:En fait je viens de lire que l'application youtube sur la shield tv n'est pas encore à jour pour le hdr !
Donc je fais comment pour lire une vidéo hdr sur shield ?
Bah tu ne peux pas sur les vidéos You Tube puisque la Shield n'est pas techniquement à jour. Tu devrais voir ça sur le topic de la Shield.
OK merci, en tout cas l'image est déjà tellement waouw que je pensais voir du hdr !
lowfab

Post by lowfab »

Bonjour,

J'ai un plasma PANASONIC TX-P50ST50E depuis 3 ans dont je suis pleinement satifait.

J'ai parcouru avec grand intérêt une grande partie de ce sujet et la 4k me fait de l’œil d'autant que j'ai un bon htpc optimisé (core i7 / GTX 970) avec la configKaz VIII et la fibre orange.

LDLC propose le TX-58DX780E à 1259,95 € livré (ils ne vendent pas le DX750) jusqu'à ce soir minuit (promo 10% sur les télévisions)

Dois-je craquer ???
Badxmas

Post by Badxmas »

Bonjour,

J'ai un plasma PANASONIC TX-P50ST50E depuis 3 ans dont je suis pleinement satifait.

J'ai parcouru avec grand intérêt une grande partie de ce sujet et la 4k me fait de l’œil d'autant que j'ai un bon htpc optimisé (core i7 / GTX 970) avec la configKaz VIII et la fibre orange.

LDLC propose le TX-58DX780E à 1259,95 € livré (ils ne vendent pas le DX750) jusqu'à ce soir minuit (promo 10% sur les télévisions)

Dois-je craquer ???

Surtout pas, garde tes 1300Eu, attends Noël prochain et prend un Oled !!!

Je viens d'un plasma entrée de gamme de 2009 Panasonic tx-pf46 s10 à 800Eu, quelle déception, 7ans plus tard, mettre 1600Eu pour perdre en qualité d'image.

J'ai pas eu le temps d'approfondir mes tests durant les 15 jours de rétractation, du coup me voilà avec cette bouse (pour un moment, vu comment j'ai galéré pour le WAF)

alors que les Oled vont vite se démocratiser.

Si quelqu'un est intéressé, acheté il y a un mois, je le vend 1300Euros. :)
Ouais_bof

Post by Ouais_bof »

lowfab wrote:Bonjour,

Dois-je craquer ???
Au contraire, je viens d'un ST60, aprés reglages je ne regrette ABSOLUMENT PAS. l'upscale est excellent, les noirs tres profonds, les démos 4K une tuerie... et là je viens de regarder des démos HDR : :inlove: je m'en suis pas encore remis...... un truc de ouf ce TV à ce prix là (imbattable) !
Le seul truc où le plasma l'emporte, c'est les angles de vision.

Pour info, mon cable HDMI Amazon basics 1.4 transmet la HDR sans souci !! :o
lowfab

Post by lowfab »

1 contre
1 pour
:puke:
gonjoe

Post by gonjoe »

Regarde les merdes que les gens ont avec les Oled..

Moi je te conseille de prendre le Pana. :)
Post Reply