DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

et ça nous fait des enceintes en RQP au top :inlove:
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui, ça dépend de la gamme hein lol

Les Zensors sont presque de l'entrée de gamme, si ce n'est réellement l'entrée de gamme. Il faut que j'arrive à écouté les Opticons. Voir si Jo en aura en écoute au magasin.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

ben moi mes Zensor me vont très très bien :inlove:
McBarrette

Post by McBarrette »

Jamais eue l'occasion de réellement les écoutés, mais comme elles ont bonne presse et de bons avis, je crois n'avoir jamais eue de retour négatif de client, après il y en a qui aime pas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

heureusement que tout le monde n'est pas fan, c'est pareil pour toute marque d'enceinte, la preuve, j'ai jamais accroché au son "Triangle" ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:heureusement que tout le monde n'est pas fan, c'est pareil pour toute marque d'enceinte, la preuve, j'ai jamais accroché au son "Triangle" ;)
Oh attention, je peux encore aller sur le topic de ton beauf lol
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
neo4 wrote:heureusement que tout le monde n'est pas fan, c'est pareil pour toute marque d'enceinte, la preuve, j'ai jamais accroché au son "Triangle" ;)
Oh attention, je peux encore aller sur le topic de ton beauf lol

si c'est pour les acheter pas de souci :rofl:
ludo972

Post by ludo972 »

Bonjour à tous,
J'ai dans la perspective de me prendre des enceintes pour HC, en regardant un peu à droite à gauche j'ai vu des Triangles et des Focals et je suis tombé sur les Dalis. J'ai donc cherché des tests puis chercher des forums et j'ai lu les pages de 100 à 188 et je vois que tout le monde aime les zensor.
Il est vrai qu'elles sont plus accessibles que d'autres marques pour la qualité qu'elles donnent. L'enseigne au serpent n'ayant plus d'enceintes en desmonstration je me tourne vers vous pour vous poser mes questions.
Salon de 18m² je voudrais savoir si une gamme z7/vokal et z1 sera bien pour cet espace ?
Les Z1 puis-je les mettre en hauteur au mur en direction de la zone d'écoute ?
Les ampli HC Onkyo font -ils un bon mariage avec ces enceintes ?
Un caisson est-il necessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Ludo et bienvenue,

Peut-être pas le bon endroit pour poser la question, pour 18m² de salon combien est destiner à la zone d'écoute (le périmètre), car avec 18m² tu as de quoi faire à base Z7, mais moins pourquoi ne pas partir sur des Z5 ou les bibiothèques Z3 ?

Pour Onkyo Neo va te le dire tout de suite lol
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Et voilà, une page se tourne....

J'ai quitté ce dimanche le secte des "Zensoriste". Mes petites 7 sont parties dimanche soir avec le caisson en direction de Belfort.

Les remplaçantes sont beaucoup plus haut de gamme et plus de DALI, la question est allez-vous trouver ???

:dehors:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply