Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
jedi poodou

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jedi poodou »

evangelion77 wrote:Je ne sais pas comment vous faites pour payer vos blu-ray ultra hd 4k neufs à 29.99 euros comme batman v superman alors que l'on peut les trouver beaucoup moins chers à moins de 20 euros (le bon coin, priceminister etc...). D'ailleurs pendant les soldes j'en ai vu qui étaient moins chers que la version simple en blu-ray (San Andreas 9.99, Mad Max Fury Road 12.99, Pan 12.99 etc...). Je parle bien de disques neufs et non du marché de l'occasion.
Tu parles de disques neufs pour des Combo bluray UHD 4k + bluray simple, mais comment c'est possible des prix pareils. Si c'est des produits neufs, tu veux dire sous blister non déballé ? Evidemment, c'est intéressant, ce sont sans doute des gens qui ont acheté un lecteur bluray UHD 4K avec deux bluray UHD offerts en pack qui les revendent sur les sites cités. Enfin, "Batman vs Superman" à 20 euros, je veux bien un lien si t'en as un pour voir ce genre d'offre. :)
petchou

Post by petchou »

D'ailleurs je reviens de la Fnac ou je viens d'acheter mon 7eme BD-UHD ( The Revenant ) manque plus que le lecteur :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
evangelion77

Post by evangelion77 »

LePousson wrote:
evangelion77 wrote:Je ne sais pas comment vous faites pour payer vos blu-ray ultra hd 4k neufs à 29.99 euros comme batman v superman alors que l'on peut les trouver beaucoup moins chers à moins de 20 euros (le bon coin, priceminister etc...). D'ailleurs pendant les soldes j'en ai vu qui étaient moins chers que la version simple en blu-ray (San Andreas 9.99, Mad Max Fury Road 12.99, Pan 12.99 etc...). Je parle bien de disques neufs et non du marché de l'occasion.
comme petchou ou manuxs, je les paye en carte bancaire ...

Mais pour ce qui est du San Andreas à 9,99€, rien du tout non vu qu'il s'agit probablement d'un des plus mauvais disque UHD qui soit sorti jusque-là...
J'ai cité les titres avec les prix les plus bas. Sinon j'ai pu voir Deadpool, The Revenant et Batman v Superman à moins de 20 euros.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
manuxs

Post by manuxs »

Y a jamais eu aucun Blu Ray UHD à 9.99€ ou 12.99€. T'as fumé.
Quant au débat FNAC vs leboncoin, c'est du niveau comptoir de bar, non ?
Non, parce que le débat existe depuis l'invention de ces sites, quel que soit le produit je pense.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
petchou

Post by petchou »

Comme le dit LePousson ou Manuxs j'ai jamais vu des BD-UHD à ce tarif, même San Andreas qui reste la " daube " dans ce format .
Tu as des liens ?
Seule l'émotion compte vraiment.
evangelion77

Post by evangelion77 »

jedi poodou wrote:
Tu parles de disques neufs pour des Combo bluray UHD 4k + bluray simple, mais comment c'est possible des prix pareils. Si c'est des produits neufs, tu veux dire sous blister non déballé ? Evidemment, c'est intéressant, ce sont sans doute des gens qui ont acheté un lecteur bluray UHD 4K avec deux bluray UHD offerts en pack qui les revendent sur les sites cités. Enfin, "Batman vs Superman" à 20 euros, je veux bien un lien si t'en as un pour voir ce genre d'offre. :)
Pour Batman v superman il n'y a plus à ce prix là . Il y en a un pour 23.85 euros (fdp inclus) ici http://www.priceminister.com/mfp/546274 ... 1310437858

Il faut se sortir les doigts un peu^^. Sur le bon coin toujours neufs j'en ai vu un à 16 euros, d'autres à 19 ou 20 euros.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
evangelion77

Post by evangelion77 »

petchou wrote:Comme le dit LePousson ou Manuxs j'ai jamais vu des BD-UHD à ce tarif, même San Andreas qui reste la " daube " dans ce format .
Tu as des liens ?
C'était pendant les soldes.
manuxs

Post by manuxs »

evangelion77 wrote:
petchou wrote:Comme le dit LePousson ou Manuxs j'ai jamais vu des BD-UHD à ce tarif, même San Andreas qui reste la " daube " dans ce format .
Tu as des liens ?

Oui bien sûr.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
evangelion77

Post by evangelion77 »

manuxs wrote:Y a jamais eu aucun Blu Ray UHD à 9.99€ ou 12.99€. T'as fumé.
Quant au débat FNAC vs leboncoin, c'est du niveau comptoir de bar, non ?
Non, parce que le débat existe depuis l'invention de ces sites, quel que soit le produit je pense.
T'as fumé toi aussi.^^
evangelion77

Post by evangelion77 »

manuxs wrote:
evangelion77 wrote:
Tu as des liens ?

Oui bien sûr.
T'es pas obligé de me croire.
Post Reply