pour ma part je viens d'acquérir des zensor 7

Quel type de câble me conseillez vous d'ailleurs?
je ferais un retour des que possible
En fait je l'ai mis ici mon message car je pense prendre les Dali. Concernant la zone d'écoute je dirai 12m². Les Z5 je pense qu'elles manqueront de puissante par rapport à se que je cherche.McBarrette wrote:Salut Ludo et bienvenue,
Peut-être pas le bon endroit pour poser la question, pour 18m² de salon combien est destiner à la zone d'écoute (le périmètre), car avec 18m² tu as de quoi faire à base Z7, mais moins pourquoi ne pas partir sur des Z5 ou les bibiothèques Z3 ?
Pour Onkyo Neo va te le dire tout de suite lol
SVS, Paradigm?laforcetrankil wrote:
Les remplaçantes sont beaucoup plus haut de gamme et plus de DALI, la question est allez-vous trouver ???
:dehors:
Studio?laforcetrankil wrote:Paradigm :inlove:
Nop, les colonnes 30ième anniversaires. :$firstclass91 wrote:Studio?laforcetrankil wrote:Paradigm :inlove:
ludo972 wrote:En fait je l'ai mis ici mon message car je pense prendre les Dali. Concernant la zone d'écoute je dirai 12m². Les Z5 je pense qu'elles manqueront de puissante par rapport à se que je cherche.McBarrette wrote:Salut Ludo et bienvenue,
Peut-être pas le bon endroit pour poser la question, pour 18m² de salon combien est destiner à la zone d'écoute (le périmètre), car avec 18m² tu as de quoi faire à base Z7, mais moins pourquoi ne pas partir sur des Z5 ou les bibiothèques Z3 ?
Pour Onkyo Neo va te le dire tout de suite lol
soilwork.live wrote:Bonjour,
pour ma part je viens d'acquérir des zensor 7, elles sont superbe a voir, je ne les ai pas encore branchés, pas de câble.
Quel type de câble me conseillez vous d'ailleurs?
je ferais un retour des que possible
ludo972 wrote:Merci pour ton avis si tu as le même ampli ça devrait le faire. :merci: