[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
neo4

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by neo4 »

le 222 oui ;)
Yoann_44

Post by Yoann_44 »

neo4 wrote:le 222 oui ;)
Assez curieux quand même !
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
J-Seb

Post by J-Seb »

Je viens de recevoir et de déballer mon ampli EX-332D que j'ai commandé chez M...a à Paris et avant même que je le raccorde à mes différents éléments, je l'examine rapidement et un point me chagrine affreusement.
Le bouton de volume souffre d'un jeu très génant.Sans même effectuer de rotation,celui-ci bouge dans tous les sens sur au moins 1 mm,de haut en bas et ceci en ne le tenant qu'entre le pouce et l'index.Ce jeu provoque des bruits juste en saisissant le bouton.Je n'ai jamais connu ça sur aucun autre de mes anciens amplis et franchement je suis très déçu.
J'ose espérer que ce bouton est défectueux(ce qu'il me semble car les 2 autres boutons rotatifs escamotables ne présentent pas ce défaut)car je vais renvoyer l'ampli à l'expéditeur et en demander l'échange.
Que pensez-vous de ceci? Suis-je un cas isolé pour cette anomalie ou puis-je en recommander un nouveau en espérant qu'il ne souffre pas de cette maladie "de parkinson".
Merci de me répondre avec toute objectivité.
ulises31

Post by ulises31 »

Le rega elex R faisait un peu ça, mais c'était sa construction. Mon bc 332 ne faitpas cela, au début la touche volume loquait un peu à mi-puissance, il devait frôleqr quelque chose....... Echange voilà
Silversun

Post by Silversun »

Yoann_44 wrote:
neo4 wrote:le 222 oui ;)
Assez curieux quand même !
Oui c'est contradictoire quand même. Le direct c'est pas pour rien. :geek:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
J-Seb

Post by J-Seb »

Merci pour la réponse rapide.D'autres possesseur de cet ampli peuvent me donner leur avis?
Ça gonfle un p'tit peu car j'avais hâte de pouvoir écouter tout ça,mais bon...
verbatim

Post by verbatim »

Bonsoir

Non moi rien Bouton tout à fait normal pas de flottement pas de bruit Nikel. Tu sais j'ai eu ca aussi avec un Denon pire quand je tournais le bouton ca faisait comme si on rappait le bouton avec une lime. Et un EX ami aussi avec un marantz un jeu dans le bouton
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
crazybear

Post by crazybear »

Si tu es sur Paris, leur sav est très réactif ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
J-Seb

Post by J-Seb »

Non pas sur Paris mais sur Lyon.Je vais le retourner et en recommander un autre en espérant ne pas rencontrer le même souci...ou un autre.
Merci pour vos réponses rapides.
Les 4 rondelles en caoutchouc livrées servent à quoi étant donné qu'il y a déjà 4 gros pieds?
delta f

Post by delta f »

j'ai l'impression que l'e 322 D est en fin de vie ?
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Post Reply