Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

SOPHIE44

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by SOPHIE44 »

sportifs4 wrote:
SOPHIE44 wrote:Voilà retour du sav Darty
Alors Samsung reprend mon téléviseur ,
Mais aucun montant, seulement échange avec model équivalent ,
Il me demande de choisir le Darty et ducoup le vendeur proposera 1 ,2 models équivalent ,pfff pas facile ,j'ai bataillé avec lui pour avoir une fourchette de prix mais non c pas comme sa ,le vendeur vous proposera un model avec les mêmes caractéristiques ,bon je vais faire un tour à Darty et voir ce qu'il propose .et reviens pour vous demander conseil , heureusement que vous êtes là ,personne ne s'y connait dans mon entourage
Ah ben ça avance plus vite que je le pensais , et s'il est question d'un équivalent il ne faut pas parler d'argent mais de qualités d'image et son basées sur une technologie haut de gamme dont tu disposais...
Vas y avec la liste des téléviseurs dont on te parle depuis hier dans les mains :
Sony KD-65ZD9 car full LED et 3D (si tu y tiens) Mais ils n'en disposent pas à ma connaissance , tout comme le sony 65 XE 9305 !...
Puis ceux que je t'ai mis sur ce lien hier , les OLED en tête :

Panasonic EZ1000 ; LG E7 ; panasonic EZ950 ; LG C7 et Sony KD-65A1 ;

puis les Samsung Q8 et Q9 , si tu as besoin d'une luminosité extrême et que ton téléviseur sera dans un angle du salon pour palier le problème de l'angle de vision limité à 45° !

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... QE65Q8C=on

Et ne signes rien trop vite ; dis leur que tu veux encore réfléchir 24h...
Denis.
Slt denis ok j'ai vais appliquer t conseil , j'envisage juste un piège ,si il me propose ce téléviseurs qui est en stock, en quoi je peut me défendre pour le refusé ?

https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/ ... k_uhd.html
sportifs4

Post by sportifs4 »

SOPHIE44 wrote:
sportifs4 wrote:
SOPHIE44 wrote:Voilà retour du sav Darty
Alors Samsung reprend mon téléviseur ,
Mais aucun montant, seulement échange avec model équivalent ,
Il me demande de choisir le Darty et ducoup le vendeur proposera 1 ,2 models équivalent ,pfff pas facile ,j'ai bataillé avec lui pour avoir une fourchette de prix mais non c pas comme sa ,le vendeur vous proposera un model avec les mêmes caractéristiques ,bon je vais faire un tour à Darty et voir ce qu'il propose .et reviens pour vous demander conseil , heureusement que vous êtes là ,personne ne s'y connait dans mon entourage
Ah ben ça avance plus vite que je le pensais , et s'il est question d'un équivalent il ne faut pas parler d'argent mais de qualités d'image et son basées sur une technologie haut de gamme dont tu disposais...
Vas y avec la liste des téléviseurs dont on te parle depuis hier dans les mains :
Sony KD-65ZD9 car full LED et 3D (si tu y tiens) Mais ils n'en disposent pas à ma connaissance , tout comme le sony 65 XE 9305 !...
Puis ceux que je t'ai mis sur ce lien hier , les OLED en tête :

Panasonic EZ1000 ; LG E7 ; panasonic EZ950 ; LG C7 et Sony KD-65A1 ;

puis les Samsung Q8 et Q9 , si tu as besoin d'une luminosité extrême et que ton téléviseur sera dans un angle du salon pour palier le problème de l'angle de vision limité à 45° !

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... QE65Q8C=on

Et ne signes rien trop vite ; dis leur que tu veux encore réfléchir 24h...
Denis.
Slt denis ok j'ai vais appliquer t conseil , j'envisage juste un piège ,si il me propose ce téléviseurs qui est en stock, en quoi je peut me défendre pour le refusé ?

https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/ ... k_uhd.html
Mais tous les téléviseurs que je t'ai mis sur le comparatif sont disponibles chez Darty ! !
regarde en bas du comparatif....
boston

Post by boston »

J'espère pour toi que je me trompe mais franchement je ne les vois pas te proposer un OLED du style A1 ou Pana EZ1000 qui sont bien au dessus du JS9500.
Je pense effectivement plus à un MU9005 ou un Q7 à la rigueur.
Après si il te propose du Sony ça peut valoir le coup
sportifs4

Post by sportifs4 »

boston wrote:J'espère pour toi que je me trompe mais franchement je ne les vois pas te proposer un OLED du style A1 ou Pana EZ1000 qui sont bien au dessus du JS9500.
Je pense effectivement plus à un MU9005 ou un Q7 à la rigueur.
Après si il te propose du Sony ça peut valoir le coup
Ce serait du vol car "l'équivalent" du JS99500 est le Q9 ou à la rigueur le Q8 parce qu'il est incurvé ! !
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Je c j c ,j'ai pas dit le contraire ,juste il faut qu'il me les proposes, bon première proposition le q8 65 pouces ,que j'ai refuse en précisant que je perd la 3 d et qur pour légèrement plus chère 2 models me plaisait,le A1 ET LE PANASONIC DU COUP j'attend leur retour ce qui me paraît impossible mais bon j'essaye ,vous pouvez me donner le top 3 des 3 derniers ? Svp sans me parler de dolby et autre option je m'y connais pas lol juste vous votre choix si cela vous arrivez ? merci infiniment on doit me rappeler dans l'heure
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Je viens de voir le TV OLED

LG 65C7V OLED 4K aussi est il mieux que les 3 autres ?
boston

Post by boston »

SOPHIE44 wrote:Je viens de voir le TV OLED

le traitement vidéo Sony et Panasonic est au dessus du LG. Pour moi le LG c'est en dernier recours
Actuellement tu as le Sony A1, le Sony ZD9 et le Pana EZ950 ou 1000.
Le Sony XE93 est excellent aussi d'ailleurs personnellement je partirai même sur ce modèle plutôt qu'un OLED LG
sportifs4

Post by sportifs4 »

SOPHIE44 wrote:Je c j c ,j'ai pas dit le contraire ,juste il faut qu'il me les proposes, bon première proposition le q8 65 pouces ,que j'ai refuse en précisant que je perd la 3 d et qur pour légèrement plus chère 2 models me plaisait,le A1 ET LE PANASONIC DU COUP j'attend leur retour ce qui me paraît impossible mais bon j'essaye ,vous pouvez me donner le top 3 des 3 derniers ? Svp sans me parler de dolby et autre option je m'y connais pas lol juste vous votre choix si cela vous arrivez ? merci infiniment on doit me rappeler dans l'heure
Comme leur critère sera en réalité le prix de vente actuel pour les 7 télés HDG de la liste dispo chez eux...je dirai donc dans l'ordre du moins cher au plus cher :
Samsung Q8 :3500€
LG C7 et sony A1 : 4000€
LG E7 et panasonic EZ 950 : 4500€
Samsung Q9 : 5000€
Panasonic EZ1000 : 5500€

Si on prend le Q9 comme référence équivalente , ça laisse le choix !!

PS dans quel département est tu ? pour voir les disponibilités sur le site de Darty...
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

boston wrote:
SOPHIE44 wrote:Je viens de voir le TV OLED

le traitement vidéo Sony et Panasonic est au dessus du LG. Pour moi le LG c'est en dernier recours
Actuellement tu as le Sony A1, le Sony ZD9 et le Pana EZ950 ou 1000.
Le Sony XE93 est excellent aussi d'ailleurs personnellement je partirai même sur ce modèle plutôt qu'un OLED LG
je suis totalement d'accord avec toi

je partirai sur le Pana Oled car le A1 n'est pas évident à intégrer vu son pied en chevet
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
SOPHIE44

Post by SOPHIE44 »

Dans le 44
Je pense pas qu'ils accepteront au dessus du A1,
Il mon proposé le q8 éventuellement si le pana est beaucoup mieux que le A1 je rajouterai 500 euro au lieu de prendre l'extension
Post Reply