Prends celui vendu par Amazon et pas celui vendu par un magasin tiersfil59100 wrote:Est ce que quelqu'un a déjà commandé à spitech ? Je ne connais pas
http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B ... dition=all
Prends celui vendu par Amazon et pas celui vendu par un magasin tiersfil59100 wrote:Est ce que quelqu'un a déjà commandé à spitech ? Je ne connais pas
Oui je l'ai faite. Elle se fait avec le SEK 2500 à partir du menu de la TV avant d'installer le 3500. C'est pour sauvegarder les enregistrements et les applications que tu as mis avec le SEK 2500.gérard wrote:boston wrote:l'installation est simple. J'ai uniquement rencontré des soucis pour la MAJ car j'ai une connexion internet avec un faible débit. Finalement c'est de trouver les bons réglages qui est le plus long.gérard wrote:salut,
Moi aussi je l'attends (cobra également) et j'espère que je serai aussi doué que toi car après tout ce que j'ai lu sur l'installation j'angoisse à l'avance (j'suis vieux mais je m'accroche) :biglol:
D'ailleurs je n'ai pas de réglages pour console à communiquer car je m'en sers très peu et c'est une Wii alors pour un Mario de temps en temps je ne me suis pas pris la tête pour les réglages.
Bon alors tu me rassure
J'ai vu qu'il fallait faire une sauvegarde, l'as tu faite ? à quoi sert t-elle et est ce le sek qui la propose lors de l'installation ?
:svp:
Les retours sont bons pour Spitech. C'est bizarre cette histoire de frais de port sur Amazonfil59100 wrote:Est ce que quelqu'un a déjà commandé à spitech ? Je ne connais pas
Merci pour l info c'est bon commandé 6eur de frai de portsbg5121 wrote:Prends celui vendu par Amazon et pas celui vendu par un magasin tiersfil59100 wrote:Est ce que quelqu'un a déjà commandé à spitech ? Je ne connais pas
http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B ... dition=all
Ah je me disais bien chez moi elle est en HD seulement par contre pour les fourmillement j'en ai aussi sur les series en 4K mais quand j'en ai, la serie est en 1080p c'est peut-être dû a ma connexion le temps que le 2160p se "charge"Phil-camus wrote:Effectivement. C est la série love qui est en 4k et pas de fourmillements. .. réglage en standard. Rétro 14 . Contraste 90 lum 45 netteté 55
ok mais le sek3500 sera mon premier car je n'ai pas le 2500boston wrote:gérard wrote:Oui je l'ai faite. Elle se fait avec le SEK 2500 à partir du menu de la TV avant d'installer le 3500. C'est pour sauvegarder les enregistrements et les applications que tu as mis avec le SEK 2500.boston wrote:
:svp: