-LG Tv Line-up 2017-
- Corias
Re: -LG Tv Line-up 2017-
moi non plus j'ai rien compris !
-
P....n les tarifs même pour le 65 b7 ça pique quand même on parle d entré de gamme la .
LG ne va pas en vendre encore des wagons cette annee en France .
LG ne va pas en vendre encore des wagons cette annee en France .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
En y réfléchissant bien, le but de LG en 2016 était de multiplier les références en jouant sur quelques spécificités (Proc, 3D, courbure, barre de son). Cela permet avec une dalle et 95% de composants identiques d'augmenter significativement les marges: B6 marge sympa, C6 grosse marge, E6 très grosse marge et G6 énorme marge. Ca on le savait tous.
Pour 2017, quelques changements: exit 3D et courbures et tous les modèles ont le même proc. Pourquoi LG a-t-il choisi de garder les deux gammes B et C? Peut-être que certaines caractéristiques ont évolué peu avant la sortie (peut-être que la 3D devait rester sur certains modèles? Peut-être qu'il était prévu de mettre une barre de son sur le C7 moins que bonne que sur le E7 mais que ça faisait trop cheap?) et ont pris de court le service marketing de LG? A moins que ce ne soit tout simplement la volonté de LG d'avoir une plus grande flexibilité en termes de prix? On peut penser que si les rendements de production de dalle continuent de s'améliorer, LG pourrait baisser le prix du B7 sans pour autant toucher à celui du C7. L'intérêt est double: augmenter le volume de vente en "sacrifiant" un peu la marge sur le B et accroître la marge sur le C qui continuerait de bien se vendre.
Bref, tout ceci pour dire que l'on peut être optimiste sur l'évolution du prix du B dans les mois à venir. C'est toujours difficile de prévoir une tendance mais en me basant sur l'historique du B6, il ne m'étonnerait pas de voir le 55B7 aux alentours de 1500€ voire moins en fin d'année (Baisse du PPI, promo et vraie ODR; ce qui avait conduit le prix du 55B6 aux alentours de 1700-1800€).
Toujours est il que je n'ai toujours pas pu voir les modèles 2017 car aucun magasin à moins de 70 bornes ne l'a en stock... -__-
Pour 2017, quelques changements: exit 3D et courbures et tous les modèles ont le même proc. Pourquoi LG a-t-il choisi de garder les deux gammes B et C? Peut-être que certaines caractéristiques ont évolué peu avant la sortie (peut-être que la 3D devait rester sur certains modèles? Peut-être qu'il était prévu de mettre une barre de son sur le C7 moins que bonne que sur le E7 mais que ça faisait trop cheap?) et ont pris de court le service marketing de LG? A moins que ce ne soit tout simplement la volonté de LG d'avoir une plus grande flexibilité en termes de prix? On peut penser que si les rendements de production de dalle continuent de s'améliorer, LG pourrait baisser le prix du B7 sans pour autant toucher à celui du C7. L'intérêt est double: augmenter le volume de vente en "sacrifiant" un peu la marge sur le B et accroître la marge sur le C qui continuerait de bien se vendre.
Bref, tout ceci pour dire que l'on peut être optimiste sur l'évolution du prix du B dans les mois à venir. C'est toujours difficile de prévoir une tendance mais en me basant sur l'historique du B6, il ne m'étonnerait pas de voir le 55B7 aux alentours de 1500€ voire moins en fin d'année (Baisse du PPI, promo et vraie ODR; ce qui avait conduit le prix du 55B6 aux alentours de 1700-1800€).
Toujours est il que je n'ai toujours pas pu voir les modèles 2017 car aucun magasin à moins de 70 bornes ne l'a en stock... -__-
-
un test pour le LG C7 oled : http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c7
- FNC
Bjr à tous,
Qqn pourrait me signifier la différence notable entre le B6 et B7 ?
Actuellement comme chacun sait 900€ de différence. Ca vaut le coup ou pas ?
Merci d'avance
Qqn pourrait me signifier la différence notable entre le B6 et B7 ?
Actuellement comme chacun sait 900€ de différence. Ca vaut le coup ou pas ?
Merci d'avance
HC/Hifi: Ampli MARANTZ 5013; AlienCable TV: TV OLEC LG 55 C9
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
Enceintes HC : KEF R300
Box Fibre Orange V4 / PS4 / Apple TV
-
Test très intéressant! MerciPikachou wrote:un test pour le LG C7 oled : http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/c7

-
Bjr à tous,
Oled LG 2017 disponible chez AuditelShop
- boston
https://auditelshop.com/fr/16-tv-led-ol ... /type,oledarowninja wrote:Bjr à tous,
- Corias
TV LED Nano Cell Ultra HD LG SJ950V, 55" et 65" en approche
http://www.avcesar.com/actu/id-21803/tv ... roche.html
http://www.avcesar.com/actu/id-21803/tv ... roche.html
-
Merci encore une fois "corias", je désespérais d'avoir des news sur ce modèle !
Je suis particulièrement intéressé par le modèle SJ950V, j'hésite avec ce modèle et le SONY XE93 qui est déjà sortie. Reste à attendre les premiers tests et savoir si la dalle IPS permet d'obtenir les mêmes résultats ( HDR nits, profondeur du noir et rendu des couleurs ) que la dalle VA de SONY !).
Le débat risque de faire rage entre les aficionados des dalles VA et les autres... Bref, attendons les premiers retours. En tout cas, le design est plus que soigné :clap:
D’après un article de Nicolas Bécuwe, ce modèle serait doté des fonctions suivantes entre autre :
- Certification ISF avec Color Management System complet (IRE sur 20P)
- Technicolor Expert Mode : mode précalibré sur les standards du cinéma
- Pas de 3D ( confirmé par LG ).
Un tableau de la gamme LCD 2017 (modèles US) :
Je suis particulièrement intéressé par le modèle SJ950V, j'hésite avec ce modèle et le SONY XE93 qui est déjà sortie. Reste à attendre les premiers tests et savoir si la dalle IPS permet d'obtenir les mêmes résultats ( HDR nits, profondeur du noir et rendu des couleurs ) que la dalle VA de SONY !).
Le débat risque de faire rage entre les aficionados des dalles VA et les autres... Bref, attendons les premiers retours. En tout cas, le design est plus que soigné :clap:
D’après un article de Nicolas Bécuwe, ce modèle serait doté des fonctions suivantes entre autre :
- Certification ISF avec Color Management System complet (IRE sur 20P)
- Technicolor Expert Mode : mode précalibré sur les standards du cinéma
- Pas de 3D ( confirmé par LG ).
Un tableau de la gamme LCD 2017 (modèles US) :
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by lulu70fr on Thu Apr 20, 2017 11:32 am, edited 1 time in total.