Pascal64 wrote:Drovich wrote:
On a la un veritable chef d oeuvre a mon sens
Des arrangements et des melodies d une richesse inouie, une production de folie et un melange entre instruments acoustiques, voix et electro admirable.
A ecouter sur un bon systeme, ca demenage, c est puissant, plein, dynamique, ciselé.... Un travail d orfèvre.
Montez le son, ouvrez vos chakra, oubliez tout et laissez vous transporter !!! :inlove:
+100
tres bel album
telechargé cet aprem en 24 bits, que du plaisir pour mes zoreilles

AH P*T**,je l'attendais celui là. |(
Je crois que ce qui caractérise le mieux Daft Punk c'est :rien de nouveau mais tout le monde touve ça génial parce que c'est tendance et enrobé d'un énorme marketing poussé par les médias.
Quand tu vois que tout le monde de la TV se trémousse sur son siège pour tel ou tel groupe/chanteur ou bouze,les mêmes qui se sont éclatés sur Psy quelques semaines plutôt,quand tu as de l'esprit,tu souris de façon méprisante.
Quand tu n'en a pas comme moi,tu dis,vous êtes des moutons,quand je reste poli.
Daft punk,qui n'a de punk que le nom,Mais ça fait bien d'avoir punk dans son nom de groupe,parce que les bobos qui les aiment pensent qu'ils sont encore des rebelles.
En fait,c'est juste de la soupe techno disco qui aurait été jetée aux clebs à la vraie époque du funk.
Ecoutez donc plutôt,Earth,wind& Fire,les Commodores,ou même du vrai disco.
Daft Punk,c'est juste du marketing.
Mais,une fois de plus,chacun son truc. |(
Vais encore me faire des potes là. :biglol: