carl2k wrote:Hello,Steleb wrote:Excellent carl2K,carl2k wrote:Je viens de la recevoir... vous donnerait plus de détails dès que je l'aurai déballée.
J'espère que ton investissement te comblera et que les retours seront positifs.
Quand tu nous donnera tes impressions, pourras tu nous dire quel genre d'utilisateur tu es :
Home cinéma, Jeux vidéos, Multi usage, calibration, réglages d'usine peaufinés, quels sont tes critères de qualité?
En tout les cas j'attends tes retours avec impatience et encore félicitation pour ton (bon?) achats
@ pluche
Pour tout te dire, j'ai actuellement une TV Sony 40X3500 qui date de plus 5 ans. Le grand défaut de cette tv c'était son manque homogénéité de la dalle. Je voulais la remplacer par la hx950 mais elle est aujourd'hui introuvable en Suisse, c'est pour cette raison que j'ai du m'abattre sur la w9.
Mon orientation est plutôt home cinéma (+ tnt hd). Je ne dispose malheureusement pas d'un sonde pour la calibration. Cependant, explorant pas mal de temps les forums, j'espère te donner un avis précis (clouding, homogénéité, blooming, qualité en général, ...)
Je n'ai hélas pas eu le temps de la déballer aujourd'hui.
Merci pour les infos,
Pour la calibration c'est nickel car je n'ai pas de sonde non plus

Profites bien de ton joujou :rofl: :rofl: :rofl:
En attendant de tes nouvelles ...
Bonne soirée