Effectivement, le dubstep, l'hyperdub, ainsi que tout le label Kompakt font partie de mes pêchés mignons :clap:
Rien de ce que j'écoute ne passe à la radio, mais est strictement limité à la scène techno/house (ce que tu appelles "underground'). Certains confondent ce mouvement avec l'EDM, qui n'est qu'une illustre pantalonnade. Pour jouer ce type de musique, on a besoin que ça "frappe" un peu, mais aussi que ce soit très très subtil. Or les amplis Marantz n'ont pas la réputation d'être très toniques. Apparemment, les sources seraient de toute autre nature.
Ce genre de musique est beaucoup plus exigeant et compliqué à restituer qu'il n'y paraît. D'où ma recherche d'une source THDG qui me permettrait d'évoluer vers de meilleurs enceintes par la suite.
Comme vous, j'écoute aussi régulièrement des artistes type Agnès Obel. Je suis donc très regardant sur la qualité des timbres.
Rien ne remplace une écoute, sauf que je n'ai pas la possibilité d'écouter. D'où l'importance de vos commentaires, et d'éventuelles divergences de vues, qui me permettraient de faire un choix.
Bonne soirée,