Nouvelle baise de prix avec ODR à 1974 euros :
http://www.dealabs.com/bons-plans/phili ... #discussed
Philips 65PFL9708 TV Ultra HD
-
Re: Philips 65PFL9708 TV Ultra HD
Non, je ne les retrouve pas :worried:le loup celeste wrote:
Toujours rien ??? ;(
-
Dur à dire, cet écran peut offrir d'excellentes prestations sur certains Blu-ray et programmes de la TNT HD, mais souffre de quelques restriction regrettables et un filtre Ultra Résolution qui est top puissant, super efficace sur de bonnes sources, mais du coup il accentue trop les défauts aussi...Benny wrote:Bonjour bonjour,
J'ai possibilité d'avoir cet écran pour 1999€ avec l'ODR Philips pour un modèle d'expo.
A ce prix, est-ce l'affaire du siècle pour un UHD ou y'a t-il mieux à ce prix là ? (j'étais plus parti sur un Full gamme 8 de base)
(Si Nicolas passe par là, j'aimerais bien avoir ton avis dessus)
Merci et bonne journée à vous :hai:
Mais bon, ça reste un très bon téléviseur.
- le loup celeste
Pas grave, j'y ai passé un petit moment mais je pense avoir trouvé de bons réglages pour les BD, BD3D et TNT (SD ou HD). Elle n'est certes pas aussi performante en sortie de carton que ma Sony KD55X9005, mais une fois bien réglée elles se valent plus ou moins. Le traitement vidéo (l'upscal), la compensation de mouvements, la 3D et les noirs sont un peu meilleurs du côté de la Sony (il n'y a pas de fossé non plus), mais les contrastes et la réactivité de la dalle (rémanence quasi invisible) sont supérieurs du côté de la Philips, sans parler de l'Ambilight qui est un gros plus quand même. Il s'agit vraiment de deux très bonnes TV UHD, mais pour bien en profiter il ne faut pas hésiter à affiner les réglages qui sont plus complexes que sur une TV HD. Voilà.Becuwe Nicolas wrote:Non, je ne les retrouve pas :worried:le loup celeste wrote:
Toujours rien ??? ;(

Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
-
Si je peux me permettre... ne mets pas ce prix là sur un modèle d'expo !Benny wrote:Bonjour bonjour,
J'ai possibilité d'avoir cet écran pour 1999€ avec l'ODR Philips pour un modèle d'expo.
A ce prix, est-ce l'affaire du siècle pour un UHD ou y'a t-il mieux à ce prix là ? (j'étais plus parti sur un Full gamme 8 de base)
(Si Nicolas passe par là, j'aimerais bien avoir ton avis dessus)
Merci et bonne journée à vous :hai:
D'autant plus que tu peux l'avoir moins cher et NEUF chez Boulanger.
Perso, je connais un peu ce produit pour l'avoir installé chez un pote.
Il présente pour moi 2 gros défauts (en plus de l'Ambilight auquel je ne me ferai décidément jamais) :
1° Les traitements Philips sont très durs. Soit on les désactive (et ce n'est pas possible pour tous) et on a une image assez granuleuse et qui saccade, soit on les active et la fluidité est optimale, mas avec un effet "Caméscope" délirant, voire quelques artefacts.
2° Son écran est un miroir, très pratique pour se recoiffer ou faire son nœud de cravate, mais moins pour regarder un programme, surtout en journée.
Après, i y a un GROS point fort.
On parle d'un modèle UHD 65 POUCES à moins de 2000€, soit le même prix que les moins chers des 55 pouces UHD actuels (hors marques chinoises).
Bref, à ce prix là (1974€ aux dernières nouvelles) c'est tout de même une belle affaire.
-
Merci pour vos réponses 
Moins cher sur Boulanger ? Je le vois à 3300 sur le site (sans l'ODR) ! L'offre précédente est finie ?
C'est un modèle d'expo que je compte prendre, mais qui a tourné moins d'un mois... donc c'est pour ça que je considérais que c'était une bonne affaire ! (surtout que je ne vais pas me plaindre car il a été régler avec sonde ^^)
Disons qu'à ce prix là, j'hésitais avec un haut de gamme 65" Full...
Difficile à savoir... mais j'ai pas trop le temps de réfléchir : la commande doit se faire demain donc bon... :/
Merci à vous tous pour vos conseils en tout cas

Moins cher sur Boulanger ? Je le vois à 3300 sur le site (sans l'ODR) ! L'offre précédente est finie ?
C'est un modèle d'expo que je compte prendre, mais qui a tourné moins d'un mois... donc c'est pour ça que je considérais que c'était une bonne affaire ! (surtout que je ne vais pas me plaindre car il a été régler avec sonde ^^)
Difficile à savoir... mais j'ai pas trop le temps de réfléchir : la commande doit se faire demain donc bon... :/

-
3324€ - 800€ avec le code BONSPLANS-800 = 2524€Benny wrote:Merci pour vos réponses
2524€ - 50€ avec le code REM-AVR = 2474€
2474€ - 500€ d'ODR Philips = 1974€
CQFD
Ne prends pas un modèle d'expo, même calibré, plus cher que ça !
-
Pourtant pas compliqué à faire ce calcul :tetedanslmur: .S0L0 wrote: 3324€ - 800€ avec le code BONSPLANS-800 = 2524€
2524€ - 50€ avec le code REM-AVR = 2474€
2474€ - 500€ d'ODR Philips = 1974€
CQFD
Ne prends pas un modèle d'expo, même calibré, plus cher que ça !
En plus tout était expliqué sur le lien que j'ai donné plus haut :biglol: .
-
Merci, mais j'avais vu sur le lien dealabs que l'offre était marqué "expirée" donc je n'avais pas essayé !
Ouais, forcément là... c'est super intéressant !!
Ouais, forcément là... c'est super intéressant !!

-
(Ah bé ils ont enlevé la petite balise "expirée" sur l'offre et est active aujourd'hui ^^)
Désolé du désagrément jeanjean15
Désolé du désagrément jeanjean15